Aller au contenu

application "droidsms"


Invité johanj

Recommended Posts

Invité johanj

post-86646-0-89194500-1327390267_thumb.png

bonjour,voici une super application nommée "droidsms" . https://market.andro...S5kcm9pZHNtcyJd

Cette application est faite par 3 personnes qui habite en chine.

Elle est très légère,simple est super géniale ,deux widgets et une popup quand on reçoit un SMS et on peut la bouger sur tout l’écran.(+ d'autres options)

La particularité de cette application SMS /mms c'est les petits android qui prennent place aux photos de contacts ,on peut les modifier et les partager

Elle n'est pas encore en français mais ça ne devrait tarder ,il y a 3 thèmes et d'autres devraient venir.

Les développeurs sont très sympas(est super réactif) est très pros,ils n'ont que deux applications à leur actif.

Je trouve cette application géniale et j’espère que vous aussi ,je voulais la faire partager pour qu'on la connaisse un peu mieux.

Essayez la et donnez votre avis !! :lol:

merci de m'avoir lu.

post-86646-0-89194500-1327390267_thumb.png

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne appli, je confirme (même si j'ai quelques soucis avec mes avatars pour l'instant).

J'espère que les dévs trouveront une solution...

J'ajoute que certains contacts ont le même nom de famille (frères, soeurs, parents, enfants), ma femme a le même numéro de téléphone fixe que moi, etc... J'espère donc que DroidSms ne considère pas que, comme ma femme a le même fixe que moi (même si son portable est différent), c'est donc MOI. De même, sa soeur ayant le même nom de famille qu'elle, est donc MOI également, etc... Mais ce serait vraiment tordu :huh:

Si DroidSms se base uniquement sur le numéro de portable du contact, alors tout devrait fonctionner.

Même après désinstallation de l'appli, suppression du dossier "DroidSms" sur la SD puis réinstallation de DroidSms, j'ai toujours le même problème, et c'est toujours le même (et le seul) contact dont je peux modifier l'avatar...

Modifié par emilien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

bonjour,

je ne rencontre pas de soucis avec les contacts , même pour modifier l'avatar.(le seul soucis que j'ai c'est avec le gros widget ou quand je veux voir le contact ,ce n'est pas le bon).

le développeur ma dit que cela venait de ICS ,qu'il avait encore du travail avec ICS.

tu a quel version de droidsms la 5.7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

moi j'ai la version 5.7 ,j'ai essayé de retranscrire ton soucis en changeant mes noms de contacts pour faire comme toi et je n'ai pas eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère donc avoir bientot la version 5.7 sur mon Atrix...

A part ça, tu n'as jamais eu aucun problème d'envoi/réception de tes SMS / MMS ? Je demande ça juste pour info car si en plus d'être visuellement réussie, l'appli assure aussi sur ce qui ne ce voit pas, ça pourrait vite devenir un "killer app" :-)

Avec quelques petites fonctions en plus à la GoSmsPro (séparation des envois de sms groupés en plusieurs conversations, etc.), ce serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

Non je n'ai jamais eu de soucis sms/mms.Je l'utilise depuis un bon mois et a part 2/3soucis au début du a ICS ,qu'ils ont résolus en meme pas 2 jours,no probléme.

C'est vrai que ca peut devenir une super appli ,ils ont pas mal de boulot encore dessus qu'ils mon dit.(pour ICS aussi )

Sur le market elle est pas facile a trouver.

Je la trouve fraiche et simple.

Tiens moi au courant si tu a une réponse ,au pire j'essayerais de les contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne application, je viens de la découvrir grâce à ce post, j'en suis vraiment fan! J'ai juste un soucis pour changer les avatars, ça ne veut pas modifier celle des autres (quand j'appuie sur l'avatar du destinataire puis que je clique sur la petite icone d'avatar pour accéder à la page de modification et que je valide, ça modifie seulement mon avatar).

Les seuls défauts (très minime) que j'ai constater jusqu'à présent:

Le fait qu'elle soit en anglais (même si ce n'est pas trop gênant étant donné qu'elle est très facile à comprendre).

Le manque d'Emoji qui empêche de mettre quelques smileys aux Iphone par exemple.

Sinon, sacré application, très fluide, très légère! ça change des usines à gaz tel que Go Sms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

je suis en train de discuter avec eux,ils sont en train de travailler sur une nouvelle versions(avec 9 nouveaux thèmes :lol: , qui va bientôt sortir ,c'est pour cela qu'ils n'avaient pas eu le temps de regarder ton mail.

Il ma dit qu'il allait regarder le soucis et me le dire.

je vous tiendrais au courant quand j'aurais plus d'infos.

voila une bonne nouvelle est vivement la mise a jour :lol:

Modifié par johanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais oublié de préciser que j'ai eu une réponse à mon (donc "notre") problème :

Hi,sorry I reply so late.

I was busy with theme issue.

I use phone numbers to match with droid avatars,so if you can not change avatar,it mainly because this:

123-456-78 -> first avatar

12345678 -> another avatar

Same number,but due to different country,the phone number format maybe different.

So can you send me what phone number format used in your country?

I'll try to fix this problem as soon as possible.

J'espère que le dév arrivera à résoudre ce sac de noeud :-)

Pas encore testé le nouvelle version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai donné tout ce que je pouvais... En attendant, j'ai Androidifié (via Androidify) tous mes contacts et j'utilise ces petits avatars dans mes contacts Google... comme ça, n'importe quelle appli SMS ressemble un peu à DroidSms (mis à part le pop-up qui, lui, est vraiment unique) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...