oliven31 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Bonjour, mon defy rebootait sans cesse. J’ai voulu le reflasher (c'était pas la première fois) avec RSD Lite sauf qu'il n'est pas allé au bout.. Du coup, brick. Heureusement, je connais quelqu'un qui as un defy et qui as pu me recharger ma batterie (car plus de charge via usb ou chargeur). Seulement RSD Lite ne détecte plus mon tel. Quand je le branche en USB (VOL+ + POWER ou VOL+ puis battery) rien y fait : y'a le son windows comme quoi un périphérique est connecté, puis le son 2s après comme quoi déconnecté... il apparaît furtivement dans le gestionnaire de périphérique "Motorola USB Defy"... J'ai plus d'affichage sur mon DEFY (le bootloader peut être cassé?). Mon defy va à la poubelle? Merci par avance pour votre aide. Modifié 24 janvier 2012 par oliven31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 non vas y flache trankillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour la réponse, mais RSD Lite ne voit pas le defy, donc je ne peux pas flasher ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) bon....alors...tu as essayé de debrancher et de remettre le cable usb avec la fen^tre de rsdlite ouverte il n'est pas nessecaire de voir le boot loader apparaitre, il suffit que rsdlite le reconnaisse..parfois même lors d'un flach full sbf raté il te suffit simplement d'aqppuiyer sur power de plus si tu a falché un des dernier sbf du type 2.3.6 il faut que tu télécharges les driber adapter a un m 526 les drivers sont dans le tuto d'installation de la cm9 tu y trouveras également la dernierre version de rsdlite Modifié 24 janvier 2012 par coelho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai essayé également avec RSD Lite ouvert, dans différente version... avec le sfb_flash sous linux rien y fait... c''est juste que mon Defy n'est pas vu, je pense qu'il s'agit d'un problème matériel... ou bootloader briqué dans les deux cas je ne pense pas qu'il y ait une solution :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.