meh Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour .alors je vous explique j ai un souci avec mon galaxy s2 . le souci c est je vien de mettre la mise a jour ice cream sandwich 4. Mais le souci il beugue enormement et je sais pas comment recuperer les mise a jour officielle (2.3.5) . quelqu un peut m aider svp .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Avec un peu de recherches, tu devrais trouver : XWKJ2 XEF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meh Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Cest a dire . pourriez vous m expliquer comment . svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinetochore Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 cette "mise à jour" n'en est pas une en fait, elle n'est pas encore officiellement sortie tu as du installer la version beta (qui est pleine de bugs et déconseillée)... comment l'as-tu flashée cette ROM? par ODIN? si tu l'a installée par ODIN tu peux télécharger une ROM stock (de samsung donc, comme la KL7 ou la LA3 par exemple et au hasard), pour les liens je ne peux par contre pas t'aider désolée mais tu devrais trouver en cherchant. tu n'auras qu'à l'installer par dessus de la même manière dont tu as installée l'autre en prenant garde de faire un "wipe" avant (tu rallume ton portable en restant appuyé longtemps sur volume haut + home + power, après il y a des tutos pour ca), je suis débutante je ne peux pas trop t'aider désolée mais bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.