Aller au contenu

Bientôt en fin d'engagement mais ne sais pas quoi faire

Florent06

Recommended Posts

Salut à tous

Je fais appel à vos lumières pour m'éclairer dans mes choix qui devront se faire dans quelques mois.

En effet, je ne serai plus engagé à partir du 5 mai prochain de chez SFR avec un forfait comme tel :

• Illimythics 3G+ 1 heure
  • SMS, MMS illimités
  • Internet "illimité"
  • TV
  • Remise -26ans
  • Remise éco avantage
  • Full Internet (gratuit jusqu'au 5 mai 2012)
  • Option + 2 heures/mois (jusqu'au 5 mai 2012)

Ce qui fait qu'avec mes diverses réductions, je paye 25.9€ / mois (pour 3 heures).

Sauf qu'en mai, je perdrai 2 heures/mois et le full internet.

Je ne sais pas trop que faire quand la date fatidique arrivera. De plus, je ne paye que 21.9€/mois pour l'ADSL chez SFR (31.9 - 10€ offre Chatel 2011) si je reste client mobile chez eux.

Que me conseilleriez-vous ?

Merci ;)

@+

L'abonnement chez free si tu n'as pas la box est à 19,99 donc tu es moins cher et en plus tu as 3GO de data, tu peux te servir de ton téléphone comme point d'accés sans supplément sms illimité et bien sur le téléphone aussi même si tu n'utilises que 3 heures

@Florent06

Je pense que si tu veux des conseils, tu dois clairement faire l'inventaire de tes besoins ! Tu auras du mal à trouver moins cher que ce que tu payes actuellement ! (48€ pour la box + le mobile)

Si tu ne souhaites pas de subvention pour changer de portable, tu peux conserver ton ADSL et prendre un forfait chez un opérateur low-cost. Mais de toute façon, descendre en dessous de 46/47€ semble difficile !

Comme dit pad ça dépend de tes envies car tu écris: "Sauf qu'en mai, je perdrai 2 heures/mois et le full internet." donc si j'ai compris il te restera 1 heure de telephone et plus d'internet.!!!! ça fait pas beaucoup

Pour te fixer demande leur combien ça va te couter si tu restes en 3 heures avec de l'internet et là tu pourras faire ton choix. Mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et coucher avec la fermière

Les 3 millions d'abonnement seront pris chez Free Mobile d'ici là. Est-ce que les offres vont continués, changées...etc.

Vous en savez plus car je voudrais testé le réseau d'orange avec Sosh à 14,90€, pour ensuite revenir chez Free mais j'ai peur que ça soit trop tard après?

Ca on le sait pas!!mais bon je pense que s ils ont leur 3millions d abonnes,ca voudra dire qu ils ont reussi leur paris et donc que leur offre devrait perdurer...perso je suis chez sosh depuis peu,et jen suis ravi,mais peut etre j irais chez free,c est quand meme un peu moins cher

Ok, c'est un risque à prendre car j'aimerais voir le réseau sur Sosh (Orange) et le comparé à celui de Free (Orange + Free).

Chez moi avec Orange je devrais avoir un peu de 3G et je me retrouve qu'avec un tout petit peu de Edge.

Est-ce que y'a du réseau avec Sosh en campagne?

@andalousie81, Merci, mais bon je pense pas que j'irai chez Sosh car je suis allé dans ma rue qui est en orange avec des petits points blancs.

Et je n'ai à aucun moment eu de la 3G.

D'ailleurs est-ce que tu sais la différence entre une zone à points blancs : http://hpics.li/27c06de

et une autre en orange : http://hpics.li/dee4852 ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...