Aller au contenu

Juste une question admob


FlqX_-

Recommended Posts

Salut,

Juste une précision que j'ai du mal à trouver. J'ai développé une appli que j'ai mis gratuitement sur le market avec une bannière admob, admob m'affiche des demandes, des impressions, un taux de remplissage, mais pas de clic et pas de revenus (même quand j'essaye de cliquer). Y a t'il un temps d'attente avant que cela génère des revenus ? Est ce uniquement les cliques ? Qu'est ce que le taux de remplissage ?

Merci d'avance a ceux qui connaissent ce générateur de bannière.

Pour infos voilà mon appli ;) : https://market.android.com/details?id=com.domaintest.android.projettest&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kb21haW50ZXN0LmFuZHJvaWQucHJvamV0dGVzdCJd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention lorsque tu cliques toi-même, tu peux te faire bannir d'admob.

Pour les clics ils sont marqués de manière quasi instantanée s'il s'agit de clic Admob, si se sont des AdSense tu peux avoir jusqu'à 48h de différence.

Seuls les clics génèrent des revenues.

Concernant le taux de remplissage il correspond à ça :

impression / demande * 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon ils fallaient attendre un peu, pour le mode test il y a une fonction particulière.

Ducoup éffectivement c'est le cliques qui comptent mais je savais pas que je pouvais me faire bannir !! (J'avou cliquer assez souvent :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très mauvaise idée. Une fois que tu te retrouves blacklisté sur un service google, bon courage pour en sortir :/

Si tu souhaites tester tu peux en effet activer le mode test et notifier dans ton code les appareils sur lesquels les clics ne seront pas comptabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...