chabu Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. L'univers Android ne m'est pas du tout familier. J'avais un iphone que je me suis fait piqué (et oui !!) donc je dois me racheter un nouveau téléphone et je n'ai pas le budget pour rester chez Apple !! Donc, je souhaiterais prendre un telephone android, mais n'y connaissant rien, j'aurais besoin de vos avis sur un appareil entrée de gamme autour de 150 euros. J'ai noté 2 modéles : le htc explorer le samsung galaxy gio qui ont 3g et wifi (ce qui m'interesse) ou alors avec un clavier (qu'est ce qui est le mieux) motorola fire samsung galaxy pro ??? bref si vous pouviez me dire ce que vous en pensez parmis ces modeles (ou d'autres merci d'avance charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 En neuf ou occas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 je prefere acheter neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ZTE blade S à ce prix là neuf, c'est le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 il ne se vend plus trop .... on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 il devait être de retour à partir du 24 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabu Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 et le kyno v qui est certe plus cher mais qui a l'air pas mal niveau video photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.