chabu Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum. L'univers Android ne m'est pas du tout familier. J'avais un iphone que je me suis fait piqué (et oui !!) donc je dois me racheter un nouveau téléphone et je n'ai pas le budget pour rester chez Apple !! Donc, je souhaiterais prendre un telephone android, mais n'y connaissant rien, j'aurais besoin de vos avis sur un appareil entrée de gamme autour de 150 euros. J'ai noté 2 modéles : le htc explorer le samsung galaxy gio qui ont 3g et wifi (ce qui m'interesse) ou alors avec un clavier (qu'est ce qui est le mieux) motorola fire samsung galaxy pro ??? bref si vous pouviez me dire ce que vous en pensez parmis ces modeles (ou d'autres merci d'avance charlotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 En neuf ou occas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabu Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 je prefere acheter neuf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 ZTE blade S à ce prix là neuf, c'est le meilleur rapport qualité/prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabu Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 il ne se vend plus trop .... on dirait Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 il devait être de retour à partir du 24 janvier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chabu Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 et le kyno v qui est certe plus cher mais qui a l'air pas mal niveau video photo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.