kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Salut amis dev. bon j'ai en tête un UI un peu complexe et je n'ai pas vraiment d'idée sur le développement. voici un "petit" dessin pour expliquer le fonctionnement du bordel. bon pour le moment je vois juste le coup du slidingdrawer pour le swype foot. si vous avez des idées j'suis preneur. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 toujours pas d'idée les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je regarderai [color=red]qd[/color] j'aurai le tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 j'ai aussi pensé à foutre des slidingdrawer partout mais je me demande si c'est une solution optimal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.