sprn72 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour a tous, Est-il possible de crée un dossier avec des fichiers a l'intérieur sur le bureau?Ou ne peut-on mettre que des applis en? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 oui en changeant de launcher ADW ex par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 y a des applis qui font ça non ? Il me semblait en avoir une sur mat TF101. Un gestionnaire de fichier il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Il me semblait que ICS devait faire ça par defaut non ? Asus l'a supprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci pour vos réponses mais vous n'auriez pas un nom d'appli ou un petit tuto par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 apps organizer ou smart shortcuts par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je viens de faire un test à l'instant ... ... avec ES File Explorer (entre autres), il est possible de créer des raccourcis vers les fichiers que tu désire sur le bureau. Et il est possible, comme avec les applis, de déplacer un raccourci de fichier sur un autre pour créer un dossier. Il est même possible de mélanger raccourcis vers fichier et applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 voilà ! C'était ES file Explorer qui me faisait ça ! Je l'ai pas réinstallé préférant File Manager HD pour la gestion de fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ah merci, j'avais oublié que cela fonctionnait comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ok.Merci.Je vais essayer.LEs 2du dessus ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Normalement c'est par défaut sur ICS tu glisses une appli sur une autre ça te créé un dossier automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Avec les appli oui mais ce n'es pas la question.En fait ce serait pour mettre un fichier perso sur le bureau(genre fichier excel).Avec tous les logiciel précédent je n'y arrive pas!!!!!Il se trouve ou le fichier du bureau?C'est pas évident de passer de windows a Android!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui en changeant de launcher ADW ex par exemple essaie comme je te l'ai dit au début ça marche en tous cas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu n'as pas réussi avec ES File Explorer ? Parce que c'est assez simple : tu navigues jusqu'à ton fichier, tu laisses appuyer le doigt dessus, dans le menu contextuel tu choisis "Raccourci" et un raccourci est créé sur ton bureau. Si l''écran principal est déjà plein, le raccourci est mis sur l'un des premiers bureaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprn72 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Excellent Pheldynn!!Effectivement c'etait très simple.Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.