Aller au contenu

mise à jour 2.1 dispo (et elle marche)


Recommended Posts

Pour la mise à jour, voilà c'est arrivé :

La version actuelle est I5700XXIL4, phone I5700XXIL1

Pour une mise à jour vers I5700XXJCE, phone I5700XXJC1

Ca marche... c'est beau.... Il a fallu que je relance 2 fois la mise à jour pour que cela marche...

Si vous voulez ma ROM vierge... je peux faire mais besoin d'aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kies le reconnait..

Version Googlemap : 4.00

Note:

Toute les données sont détruites.... au passage.

Pour la mise à jour, voilà c'est arrivé :

La version actuelle est I5700XXIL4, phone I5700XXIL1

Pour une mise à jour vers I5700XXJCE, phone I5700XXJC1

Ca marche... c'est beau.... Il a fallu que je relance 2 fois la mise à jour pour que cela marche...

Si vous voulez ma ROM vierge... je peux faire mais besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'avais deja fais qqe remonté sur un autre topic

version tres fluide et rapide (plus que la 2.1.5 de fabricez)

-home pantheon (mais j'utilise home++)

-pas de galerie 3D

-pas de live wallpapers

-71 mo de ram apres kill des app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chez bouygue télécom et j'ai un galaxy spica et NPS me propose une mise à jour, est ce que je peux la faire ou il y a des problème?...

tu as quel version de NPS ??

Ben tu as de la chance qu'il te le propose.... si elle te la propose je la ferais à ta place. A moins que tu veuille resté en 1.5 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez chopé ou la mise a jour ? vous l'avez installer avec samsung new pc studio expliquer moi un peut svp

Si tu fait référence a la ROM de samsung-firmware' date=' alors merci de faire une recherche sur le forum.

Sinon, merci d'attendre un peu, BEAUCOUP de choses on bouger depuis ces 4 dernière heures, apparemment :

- Nouvelle version de NPS

- Mise a jour pour les roms opérateurs

- surement plus, je commence a manquer de bande passante pour tout vérifier[/quote']

d'ou tiens-tu l'info sur les maj des roms opérateurs ?

J'ai remis le miens d'origine, je suis sous SFR et j'ai toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis chez bouygue télécom et j'ai un galaxy spica et NPS me propose une mise à jour, est ce que je peux la faire ou il y a des problème?...

Pour moi, cela a marché en 2 fois avec une petite frayeur lors de la premiére fois car je suis passé en mode recovery.

Mais comme formellement il n'a rien fait tu repars pour une deuxième fois une installation "normale" car la recovery ne marche pas puisqu'il n'a rien fait... à part avoir téléchargé le fichier du serveur...

Le risque de "griller" ton SPICA me semble faible, même quand on installe via ODIN, il y a des problèmes... donc soit tu veux la mise à jour, soit tu considères que le risque est trop important.

Moi, je suis content, l'interface est beaucoup plus fluide mêle avec tout mon tas d'application inutiles indispensables.

Note:

J'ai quelques applications qui ne marchent plus: netcounter, peanuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

donc voila la M.A.J est disponible sur réseau Bouygues télécom mais au niveau de l'étape deux il me dit déconnecter du serveur donc insister bien sur le bouton "Suivant" (vous allez kiffer) !

enfin je vais vous donner les infos pour les utilisateurs bouygtel ^^

pas a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez moi aussi:

J'ai un SPICA en 1.5 via bouygues, et avec NSP1.5 j'ai ca:

PunBB bbcode testhttp://img521.imageshack.us/img521/935/sanstitrevr.jpg[/img]

PunBB bbcode testhttp://img406.imageshack.us/img406/8413/82087589.jpg[/img]

Qu'est ce que je fais, je met à jour ?

Ca ne va pas tout m'effacer et tout me faire perdre en appli et saves games ?

Faut il que je fasse une suavegarde de mon mobile et comment ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque de "griller" ton SPICA me semble faible' date=' même quand on installe via ODIN, il y a des problèmes... donc soit tu veux la mise à jour, soit tu considères que le risque est trop important.[/quote']

Si tu arrive pas a flasher via odin, vérifie ton gestionnaire de périphérique quand tu branche le tel en mode download, et coupe NPS qui tourne a coté de l'heure (63eme fois, oui je commence a compter).

Pour le reste : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=145520#p145520 :

QUELQUE SOIT LA METHODE DE MISE A JOUR : New Pc Studio OU Odin :

LES RISQUES SONT LES MEMES : C'est a dire :

- Un problème de téléchargement, ce qui aboutit a un fichier corrompu qui une fois flashé peut rendre votre téléphone non utilisable

- Un problème lors du flash, par exemple un HUB USB foireux, une tache de fond, un antivirus, une coupure d'électricité etc etc ....

Malgrès toutes les précautions prises, un flash peut rendre votre téléphone inutilisable

Merci Nounours, j'avoue ne pas être un trés bon forumeur..

Note: mise à jour faites avec NPS sous XP avec Kaspersky qui tournait.. Mais je ne faisais rien d'autre quand il updatait le spica.. (quand il y a la disquette affichée) Chrome fermé, word, excel, fermés...

La désactivation de l'anti-virus pourrait être un plus, en terme de limitation du risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la mise à jour B.T. est dispo via NPS. J'ai NPS 1.4.0 IL2 et ce matin j'ai une alerte info pour annoncé qu'une maj est dispo pour le GT-I5700 (le spica).

Les infos pour la maj sont les suivantes:

d50be40fbc88ca80ffd39632cbde8.jpg

Je ne vais pas mettre à jour pour le moment, il faut déjà que je backup mes applis et mes données, mais je pense faire ça dans le WE :D

Edit: J'ai un doute, et je fais appel aux experts qui maitrisent les noms de firmrware, c'est bien une 2.1 cette maj ou une 1.5 améliorée ?

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...