Aller au contenu

mise à jour 2.1 dispo (et elle marche)


Recommended Posts

ohlala c'est le bordel j'essaye la restauration d'urgence mais ca plante aussi ! ! !depuis 15 minutes il est essaye mais toujours rien

Pour moi aprés la passage en mode recovery .. et longue attente... sachant que rien ne se passait ... j'ai fait un reset (enlever batterie) et j'ai fait une mise à jour "classique" NPS sans passer per mode recovery...

Dans mon cas, cela s'était arrêté juste aprés le téléchargement du fichier par NPS. Est-ce qu'il avait commencé à updater ton Spica ? (c'est à dire affichage de la disquette et démarage sur l'écran SPICA de la barre de progression) Si oui, je ne sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Quelqu'un a-t-il fait la maj I570EXXJCF avec ops ica_jc3 ?

Merci

Tu est sur d'avoir bien lut le forum??????????

Zut, c'est vrai un message parle de la JCF mais cela vaut-il une réponse dans une langue inconnue ?

A noter que le firmware I570EXXJCF donne une fois extrait un "package" JC4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info les live wallpaper ça s'installe via le market une fois en 2.1 (yen a pas par defaut)

dans le market > applications >themes tu trouveras les lives wp et une fois installé on peut les choisir comme fond

Je suis en 2.1 et je ne peux les choisir en fonds d'écrans. Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un petit probleme là, je suis en train d'installer la mise à jour avec le npc, mon portable est un virgin mobile donc il ma proposé la mise a jour, là il est bloqué à "installation de la mise à jour" à 0% depuis 15min et sur mon spica il y'a un écran noir avec écrit samsung comme quand on l'allume, c'est normal?

J'ai quitté npc et recommencé, et je crois que ça a marché ! Il redémarre.

Modifié par niko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai un petit probleme là, je suis en train d'installer la mise à jour avec le npc, mon portable est un virgin mobile donc il ma proposé la mise a jour, là il est bloqué à "installation de la mise à jour" à 0% depuis 15min et sur mon spica il y'a un écran noir avec écrit samsung comme quand on l'allume, c'est normal?

J'ai quitté npc et recommencé, et je crois que ça a marché ! Il redémarre.

j ai eu le même problème, la solution enlevé et remettre la baterie puis appuyé sur vol bas+ Power+ app photo le tel eteint et la le programme va se charger sur le tel

Modifié par mike026
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, gros problème pour moi. J'ai un spica virgin donc rom constructeur. Je suis en train de faire la maj avec nps et je l'ai lancé en mode download mais là ca bloque sur mon spica vers 90% alors que sur nps c'est à 100% ...

J'attends depuis 30 minutes et j'ai peur de débrancher le mobile :/

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là j'aurais tendance à dire que c'est niqué. De toute façon ça m'étonnerait fort qu'il termine maintenant, donc débranche, enlève la batterie et vois si il redémarre. Et si ça redémarre pas, t'as le choix entre refaire un bon gros flash des familles à la main (avec Odin quoi, voir les topics épinglés pour ça) ou si t'as trop peur, retour SAV, après tout, t'as suivi la procédure officielle, si ça m****, c'est de leur faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, là j'aurais tendance à dire que c'est niqué. De toute façon ça m'étonnerait fort qu'il termine maintenant, donc débranche, enlève la batterie et vois si il redémarre. Et si ça redémarre pas, t'as le choix entre refaire un bon gros flash des familles à la main (avec Odin quoi, voir les topics épinglés pour ça) ou si t'as trop peur, retour SAV, après tout, t'as suivi la procédure officielle, si ça m****, c'est de leur faute.

j'ai debranché et rallumé et je suis bien en 2.1! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aimes blaguer, nounours !

dirt26 a écrit (dans un autre topic):

"En fait lorsque tu lances la mise à jour(par nps), il télécharge des fichiers sur un serveur puis les vérifie.

Ensuite il passe a l'étape 3, c'est à dire l'installation de la mise à jour. C'est alors que mon Spica s'est rebooté, le logiciel m'a alors proposé la récupération d'urgence. Là tu démontes ta batterie, tu la remet (on sait jamais ^^) tu appuies simultanément sur Volume bas, appareil photo et Raccrocher, il va démarrer sur une image ù il y a écrit download. A ce moment tu ne touches plus ton téléphone, tu fait Suivant sur NPS et là la mise à jour s'installe. Si ça ne marche pas, débranche ton tel, enleve la batterie, remet le en récup d'urgence. A coté tu fermes NPS, tu le relance, tu branches ton tel, il va pas le reconnaitre, c'est normal, tu clique sur mise a niveau, en bas il y aura écrit récupération d'urgence, tu cliques dessus et ça relance la mise a jour.

Utilise NPS 1.5 je pense que c'est mieux.(mais le 1.3 du site samsung france marche pareil)

ATTENTION SI NPS NE TE PROPOSE PAS DE MISE A JOUR C'EST QU'ELLE N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE POUR TON TEL DONC TU NE POURRAS MEME PAS LANCER LA MISE A JOUR."

voilà, c'est (presque) tout simple: j'ai suivi ce qu'il dit avec mon spica virgin, ça a marché impec

et je trouve qu'en 2.1,le spica est vraiment très agréable à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'essaie depuis samedi dernier de faire cette %¤!§#! de mise à jour via NPS 1.5.

Depuis samedi, les serveurs semblaient inaccessible pour moi (voir mon post ici : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=145673#p145673) mais depuis ça a évolué :(

nps15spica.jpg

Plantage systématique lors de la vérification de mise à jour "MAIN_Update_Checker" que ce soit sous Windows 7 32bits ou dans un Virtual XP SP3.

- quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

- si oui, comment êtes-vous reliez à Internet ? (box, opérateur, réseau d'entreprise, etc ...)

- Pour les autres, des idées ?

//Edit : je suis désolé, je voulais poster dans le topic dédié au maj 1.5 Spica BT (https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10372&p=4) et non ici, ce sujet n'a rien à voir avec mon problème. Si un admin pouvait déplacer ou copier mon message. Merci d'avance.

Modifié par bOzO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans les solutions, prendre la version 1.3 de NPS dispo sur leur site... au cas où...

Et/Ou désinstaller/ré-installer ta version de NPS...

Vérifie qu'il n'y ait pas Kies qui tourne en tache de fond...

Sinon trouver un bon vieux PC sous XP me semble la solution sans prise de tête... potes, copines, boulot, parents ?

Bon courage... (sinon Odin a l'air de marcher pas si mal que cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...