Addict28 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, J'ai installé CWR depuis Rom manager, ensuite j'ai voulu faire une sauvegarde de la rom qui n'a pas fonctionné (rom d'origine V10C). Message d'erreur " Erroe while making a backup image of system!/tmp/recovery.log was copied to /sdcard/system!...Please open Rom manager te repport the issue. Je suis maintenant bloquée dans le mode CWR je n'arrive pas a reboot, quelle est la touche pour valider ? Je dois séléctionner "reboot system now" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 On valide avec là touche recherche symbole loupe ton problème peut venir d 'un manque de place sur ta carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addict28 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 C'est bien ce que j'avais vu par contre quand j'appuie sur la loupe ça clignote une fois comme si c'était bien validé mais rien ne se passe je reste sur ce menu... Pour la place c'est 362mb de dispo. C'est clockwork v5. Enlever, la batterie et la remettre peut débloquer la situation ? Le stress juste pour une sauvegarde... Ok problème résolu, en appuyant sur volume bas+power il a redémarré normalement, je touche plus a rien...Je vais attendre la maj officielle, je l'attend depuis juillet je peux attendre un peu plus...! Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_bzh Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 le bouton power sert aussi à valider... mais il semble que le CWM soit bloqué par contre il te faut plus de place sur ta carte sd pour faire une backup... il va peut-être falloir que tu enlèves ta batterie pour redémarrer du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.