linkind Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai un petit problème j'ai installer CM9 mais depuis l'intallation je n'ai plus de réseau et je ne trouve pas de réseau téléphonique.... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 essaie de changer ta baseland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et je fais comment ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ben tu a dans les parametre reglages de l'appareil....et tu devrais voir baseland switcher ....enfin pour la cm7 c'est comme ca...mais pour la cm9 il me semble que tu a aussi l'application dans tes appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 La CM9 beta ne marchait qu'en 2G, je ne crois pas qu'il y ai eu d'amélioration pour l'instant. Sinon je confirme BasebandSwitcher est inclu dans la rom (Si je me rappelle : Parametres/ Parametres Cyanogen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui c'est ca est il est elle toujours ou ils l'on mise dans les applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 BasebandSwitcher est dans les applis de la CM9 (je l'avait supprimé avec Titanium) mais il y a aussi un raccourci dans les parametres sous une rubrique réglages Cyanogen ou quelque chose comme ça. Désolé pour le manque de précisions mais je n'ai pas réutilisé CM9 depuis quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ya pas paramétre cyanogen ... j'ai trouver mais je choisit quel fréquence si j'ai sfr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il y a du monde connecté sur lle tuto de la cm9 demandes leur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdt241 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Dans les parametres du dois avoir un titre CYANOGENMOD il me semble. Si tu cliques dessus que ça ouvre des reglages dont Baseband Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai test de changer de fréquence avec baseband mais sa marche toujours pas j'ai même test un wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai le même problème ! HELP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakzho Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Même problème depuis hier matin, si bien avec une cyano 7 ou 9.Dans tout les cas, le baseband switcher n'a aucun effet. Précision, je suis chez orange.A voir avec les autres si c'est avec le même opérateur que celà bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
germamat Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 J'ai trouvé le baseband, mais il neccesite un reboot, et je perd toute les données dès que je le reboot :/ Il ne me demande pas le code PIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakzho Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Normalement avec la rom, tu es sencé enlever le code pin de ta carte sim si tu veux que le réseau fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 jarrive pas a Dévérouiller la carte sim dans options il le demande mon code je le rentre puis rine ne ce passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakzho Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ainsi tu es dans le même cas que moi, là je vais essayé avec la rom officiel du defy, on verra. Edit: Bon aprés le downgrad vers une version officiel, toujours pareil, pour ma part, j'en conclu a la mort de ma carte sim. Voilà, Bon courage à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 tu as penser a regarder sur ton compte sfr ou orange ou que tu soit si ta carte sim est toujours active? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkind Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 ben oui elle marche encore j'ai test sur un autre phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakzho Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Justement, as-tu essayé d'enlever le code pin depuis l'autre portable et de le remettre dans ton defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.