Uchiwa Madara Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, d'abord merci pour les tuto ça m'a beaucoup aidé pour rooter mon zte blade. je viens d'installer la rom Moldovan RLS9 et je ne peux plus accéder au market (lors de la première connexion pour ajouter mon compte google ça me marque erreur serveur) et je n'arrive plus à envoyer des sms mais j'en reçois ;( qlq1 peut m'aider svp? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Tu as essayé en Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) je suis en 2G/3G. je ne peux pas essayer en wifi au fait je suis à madagascar.. c'est assez loin lol Modifié 24 janvier 2012 par Uchiwa Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Alors jette un oeil sur tes APN, ce sont eux les responsables ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 avec le navigateur j'arrive à surfer normalement mais c'est uniquement le market qui beug.. je voulais installer handcent pour voir si ce n'est pas l'appli installé qui ne fonctionne pas mais là je ne peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marian Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai eu moi aussi un bug avec l'androïd market. Je pouvais télécharger des applications gratuites mais les payantes j'avais systématiquement un message d'erreur. J'ai cherché des infos sur le net (je suis une noobette d'androïd) mais sans grand succès. J'ai laissé tomber 2-3 jours parce que de toute façon je comptais pas acheter quoi que ce soit. J'ai changé de rom (celle que tu as actuellement justement ) et... ça a réglé le problème tout seul... Alors certes c'est un poil radical comme solution mais si rien ne marche tu peux toujours tenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai réinstallé la rom et les sms marchent mais toujours pas le market. Le problème c'est que j'arrive pas a ajouter mon compte Google et du coup l'appli ne se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bon bin je crois que je vais changer de rom.. j'ai pas trop le choix.. je vais essayer celle qui vient de sortir ;p Merci bcp Modifié 25 janvier 2012 par Uchiwa Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) J'ai réinstallé la rom et les sms marchent mais toujours pas le market. Le problème c'est que j'arrive pas a ajouter mon compte Google et du coup l'appli ne se lance pas Dans les paramètres tu ne peux pas ajouter ton compte ? Modifié 25 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 ça me met toujours erreur connexion serveur du coup toutes les applications google ne fonctionnent pas non plus car elles redirigent toujours vers la connexion ou création de compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Changer de rom (pour un b26 ou blade mix 360) est une solution simple et radicale qui devrait refaire fonctionner ton téléphone. Attention à faire une sauvegarde des données. Modifié 26 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.