Loïcdu89 Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Bonjour est-ce qu'il existe un station d'acceuil pour samsung galaxy ace ? UN peu comme pour les iphone.... Station d'acceuil qui fasse l'heure et enceinte svp !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 https://forum.frandroid.com/topic/89134-enfin-des-docks-sous-android/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïcdu89 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Merci mais moi sa pourra aller dessu parce que moi pour recharge mon portable le cable se connecte en haut donc je peut pas mettre mon portable a l'envers sur le reveil ..... =/ Vous n'avez pas d'autre site . Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chunch72 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 C'est un début , on va être patient , avant de voir arriver d'autres docks fonctionnant sous Android . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïcdu89 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 OK merci quand même c'est gentil =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts