Aller au contenu

ARC S ou attendre le Xperia S


Recommended Posts

Bonsoir a tous ,

Je m'étais bien décidé à acheter le Sony Ericsson Arc S. Je pense que le Arc S correspond à mes besoins (internet, beaucoup de sms,GPS, appel, jeux, video, musique ...) rien d'exptionnel pour un smartphone et pour finir on le trouve à 300 euros après ODR.

Mais j'ai vu le xpéria S dont la sortie est prévue le 9 mars (d'apres le site expensis date de dispo) avec des caractéristique très alléchante mais je doute que je me servirais de toute ses capacités. Et son prix serait de 480 euros (D'après expensis toujours).

Pensez vous qu'il serait judicieux d'attendre le xperia S ou vu le prix et les caractérisque du Arc S je peux sauter dessus sans hésiter ??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on peut toujours attendre mais cela fait deja un bon moment que j'attend car je ne suis plus engagé depuis octobre 2011 et j'attendais de voir l'offre de free :) .

Depuis je suis un petit peu l'actu mobile et il est vrai que maintenant que je suis arrivé au moment de l'achat je n'arrive pas à me décider, j'ai penser tout d'abord au HTC sensation XE ensuite au SE Kyno puis au Arc S qui me plait vraiment :) et voila maintenant je vois debarquer le Xperia S qui me plait beaucoup aussi.

Mais je me demande vraiment si acheter un telephone des sa sortie est intéressant car le prix est au plus fort et vu que c est un nouveau il risque d'y avoir quelque petit bug au debut.

Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d 'accord il a l'air vraiment magnifique le Xperia S mais pensez vous qu'il y aura une ODR à son lancement pke son prix fait mal vu que je l'acheterai nu. Et j'attenderai pas quelque moi de plus je commence à en avoir vraiment marre de mon HTC Tattoo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je pense que oui Johann ou non... car je sais pas trop je verrais au moment de sa sortie mais comme j'aime pas samsung et que les autres marques (hormis htc) sont nul en plusieurs points que je trouve important... ben je sais pas trop quoi faire je réfléchis toujours on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...