gaja Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oh, tiens encore un développeur qui nous lâche ! Bon et bien quand je disais que malgré le potentiel du x10 elle est quand même aux oubliettes, on ne me croyait pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 D'un autre côté si t'as un nouveau smartphone ou autre, tu te barres des topics de l'ancien, utilisateur ou développeur, y'a rien de choquant, non ? Enfin moi je ferais pareil ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Tu as tout à fait raison, je faisais allusion à une discussion avec despil sur le topic de X10 sous ICS dans la rubrique générale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Ça roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'espère qu'il va quand même nous finaliser cette rom didiou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 J'espère aussi ! J'aime trop l'interface ICS à la sauce MiUI ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Sans compter qu'elle fonctionne très bien, il me manque quand même la 3G dans l'immédiat, mais niveau batterie et fluidité avec GO Launcher c'est du pur bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 ajout d'un lien mis a jour fréquemment vers les GApps ou google apps (pour GB et ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Je cherchais justement un lien vers les dernières versions des GApps, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 de rien ! il sera mis a jour a chaque fois normalement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Ptit retour après deux semaines d'utilisations... Rom qui a de l'avenir malgré les horribles freezes et utilisations abusives de la batterie. Les fonctionnalités manquantes sont un gros point négatif, mais comme c'est une alpha, c'est tout à fait normal et n'est donc pas sensé être prévu pour une utilisation quotidienne. J'voulais surtout voir pour ICS ce que ça donnait. Bah on est pas déçus, certaines rom 2.3.7 sous X10 sont mins performantes que celle-là! Oo Miui 4.0 est vraiment ouf, et commence à se démarquer, le style IPomme est de moins en moins présent, et la customisation est de plus en plus facile! Vraiment, Ca a de l'avenir, moi j'vous le dis! :D Seuls soucis au niveau des paramètres systèmes qui sont un peu chiant d'accès comparé a 2.3 car ergonomie changée, mais comme tout, on s'y fait vite :) Sinon, n’espérez même pas jouer correctement à des jeux là-dessus, c'est même pas la peine d'y penser! ^^ bref, vivement une beta (voir une Stable!!! :DD) Oodie s’arrêtera jamais je crois! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je crois que tu n'as pas suivi depuis un moment Malabarth ! Oodie vient de s'acheter un Nexus et a annoncé qu'il n'y aura plus d'évolution de la Prime X et pour celle-ci je sais pas mais je doute qu'il s'en intéresse vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 S'est pas engagé à la finir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skymike03 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 quand on a un nexus ;;; on oublie vite le x10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Damned!!! :) J'avais pas suivi cette news là! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.