Aller au contenu

Commande vocale sur un GS 1


Recommended Posts

Bonsoir

Afin d'aider une personne agée malvoyante a pouvoir continuer à envoyer des sms a ses amis sans que cela devienne une corvée ,connaissez vous une application de commande vocale Android qui se rapprocherait en performance de SIRI.?

Je vois trés bien d'ici ce que des personnes jeunes et valides peuvent penser des commandes vocales par rapport a des gestes elementaires (pour elles) a base de touches et du clavier mais je leur demande un instant de penser à toutes les personnes qui n'ont ni leur dexdtérité ni leur capacités physiques .

Merci

.

Ps Omis de dire que nous avons essayé Vlingo et renoncé a essayer TalkBack ,pas vraiment adapté a l'usage souhaité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,ici c'est un monologue .

Heureusement que sur d'autres sites j'ai un peu plus d'echanges interessants sur un sujet qui va certainement etre appelé a prendre de l'essort sur Android dans le futur .

Lorsque SIRI sur Iphone aura fait sa crise de jeunesse et IRIS sur android ,sa crise de croissance. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Slane,

Ton debut de message est tout a fait vrai :)

C'est vrai que le sujet depasse le cas du SGS qui a plutot son avenir derriére lui .

Cela concerne plutot tous les mobiles Android de haut de gamme.

Désolé ,comme j'ai actuellement un SGS ,je ne peux pas decemment parler de ce que je ne connais pas sur les autres .Pour android ,il n'y a pour l'instant que des applis Market .

Pas de systéme natif mais je suis convaincu que dans le cas ou Siri progresse et capte un segment de clientéle suffisant ;le monde des androphones ne restera pas en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...