cajl Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Rien de spécial Quelles sont les nouveautés ? * Nouveau mode veille « Sommeil profond » pour économiser la batterie. En savoir plus * Nouvelle version de « System Monitor » pour libérer la mémoire en un clic. En savoir plus * Amélioration de la connectivité WiFi. http://update.archos.com/7/archos5/archos5_r1.7.96/firmware_archos5.aos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Et bien, ça n'arrête pas chez Archos ! Je la télécharge déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 je me suis planté dans la maj * Networking: fix wrong Wi-Fi MAC address after full reformat (all devices given 08:00:28:12:34:56) * Charging: fix device sometimes not charging enough on USB connection * Sound: fix sound level not properly saved at shutdown on some devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Je l'ai installée, pas de changement notable. Sinon Rissolo 1.1 tourne parfaitement dessus...c'est sûr demain j'aurais (enfin) terminé la version 1.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Salut à tous! Cette mise à jour est en train de me sucer la batterie à une vitesse dingue. Là ou avant je tenais une semaine, je tiens maintenant à peine 2 jours!!! Il est à noter aussi que le témoin lumineux est toujours vert et il me semble qu'avec l'ancien firware, ce bouton s'éteignait. Suis-je le seul à subir ces désagréments? Est-il possible de revenir facilement à l'ancien firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2010 non pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Pareil, rien de spécial sur mon Archos. Par contre je crois qu'il s'éteint plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.