Aller au contenu

Meilleures radios pour CM7 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai beau essayer de m'inspirer de tous les topics très complets du site et de l'outil recherche, je ne trouve réponse à ma question de débutant : quel kernel prendre pour mon terminal, un Atrix retail sous CM7 nightly flashé avec la radio récupérée sur XDA (me souviens plus du nom !) ?

Un bon compromis entre stabilité, finesse de réseau et faible consommation... je rêve ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le problème est que tu confonds kernel et radio j'ai l'impression (ou alors c'est moi qui ne comprend rien).

Je te déconseille de changer la radio, beaucoup de gens ont des souci (notamment des reboots) en changeant la radio.

En ce qui concerne le kernel, le "meilleur" d'après ce que j'ai pu voir c'est celui de Faux123. Tu peux aller jusqu'à 1,45GHz modifiable à la volée avec une application comme setCPU (dispo sur le market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt moi qui suis dans le faux (c'est le cas de le dire !) et qui doit confondre les 2 en bon newbie que je suis (j'ai juste rooté un Desire et mon Atrix actuel non sans mal).

Je ne suis pas très chaud pour O/C le CPU mais finalement mon système actuel convient à mon utilisation... en attendant que ma batterie se "rôde" pour apprécier l'autonomie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait erreur entre radio et kernel, n'empêche justement je profite de ce sujet sur un forum français pour connaitre la version de la radio présente sur votre Atrix.

Pour ma part, j'ai la N_01.100.00R, la version de française de septembre 2011 ...

Et vous ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1339047

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait erreur entre radio et kernel, n'empêche justement je profite de ce sujet sur un forum français pour connaitre la version de la radio présente sur votre Atrix.

Pour ma part, j'ai la N_01.100.00R, la version de française de septembre 2011 ...

Et vous ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=1339047

J'ai la même et suite à ce post un peu noob dont je suis l'auteur je ne risque pas de la changer non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...