Aller au contenu

2 nouvelles rom cm7.2 pour huawei u8220 et u8230


dess

Recommended Posts

rectificatif...aux dernieres nouvelles voici le dernier update de la [ROM] CyanogenMod 7.2 | Kernel 2.6.32 | Camera works...pour u8220et u8230.edit :les problemes de wifi et greenscreen bug sont reglés...il reste plus qu'a attendre l'update

A installer a partir de la rom tre ...voir details et liens sur le site... http://android.modac...2-camera-works/

bonjour a tous ...bonne nouvelle pour les fans de l²huawei u8220 et u 8230.....

2 nouvelles rom cm7.2 sont sorties..faites par nos amis de modaco.com...la premiere avec la camera qui fonctionne enfin... bien fluide...il reste encore quelques bugs mais ca va deja beaucoup mieux....voici le lien du site...

http://android.modac...aso-into-froyo/

et voici le lien ou on peut la telecharger...

http://www.mediafire...1ewewl0z4gkjuog

j²ai installer cette rom avec gapps 20110613 et dtapps 2.7.5.2 et tout va bien

si quelqun peut me dire la meilleure maniere de configurer le tout afin que cela tourne de maniere optimale je suis preneur... :P

sinon dans la foulee est sortie une seconde rom qui est encore en test mais qui semble tres prometteuse...lien du meme site mais topic different...

http://android.modac...2-camera-works/

lien pour telecharger ladite rom

http://www.mediafire...61xp2fh13v7eptp update du 25/01

et voici le lien pour telecharger le gapps qui va avec

http://goo-inside.me...0828-signed.zip

cette seconde rom est encore en test et va subir des modifications...je vous tiendrais au courant :)

la aussi si il y a des personnes qui veulent tester et me dire la meilleure maniere de configurer...elle fonctionne avec dtapps qui est inclus dans la rom...et ne supporte pas les partions ext 3 et ext 4...voila je vous souhaite bien du plaisir....++

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@poulpix...salut :) la rom n²est pas encore finie ; et va etre updater...ya un probleme avec le lecteur video...

Posted 06 February 2012 - 11:04 AM

slonik, on 06 February 2012 - 07:44 AM, said:

Standard MP4 hardware video playback crashed (CM6.1 was OK). Plays only sound for 2s and then shows pop-up window "Cannot play video. Sorry, this video cannot be played". Software decoder is ok, but slow.

Tried on 2 phones (20120128 and 20120130 f/w). Does anyone have the same problem?

How do you switch between hardware and software playback? Which application do you use to play videos?

Any publicly available sample of MP4 to test on?

I briefly checked the video update package above and found the codecs in there are from cm6.1. They were missed for some reason in cm7 build process...

Try codecs from real froyo rom like u8150 and see if it makes any difference for you... (you can check other thread "Stock FROYO + 2.6.32 kernel" for the closest match to this rom).

Or from HTC Magic's froyo rom, or from LG KH5200 froyo rom - which are the same chipset as us devices.

j²ai suivit le conseil et change les codecs...

do these file are the codecs in system/lib that we supposed to change? libOmxCore.so / libOmxH264Dec.so / libOmxMpeg4Dec.so / libOmxVidEnc.so / libOmxWmvDec.so

can you list the codecs we²re suppose to change?

thanks a lot.

yes, libomx* I'm guessing

et ca marche bien probleme avec lecteur video regle :)

ps j²ai pris les codecs de la rom froyo avec kernel 2.6.32...

sinon est tu capable de :

1/finir de reparer la camera ? photo ok mais video force close....

2/faire un script pour optimiser la memoire ?

(Operative memory with 140 to 60mb is very quickly hammered

necessary script of optimization of memory)

3/faire en sorte que la camera frontale fonctionne? -_-je sais pas facile...

4/regler le probleme du wifi...

voila merci pour ton travail sur les rom precedentes...et merci de bosser sur celle la...

si j²en demande trop faut pas m²en vouloir ; il est dit; demandez et vous recevrez..... :P bon je te souhaite bien du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il deconnecte ...mais reste allume dans la barre du haut de l²ecran...

ensuite faut le reconnecter manuellement...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je dois vraiment être neuneu, mais je n'arrive pas à installer cette ROM !!!!

J'ai téléchargé la dernière version (30/01/2012), j'ai un message : "E:Wrong digest: system/lib/libcameraservice.so

J'utilise le recovery Amonra v1.5.2.

Suis-je le seul à avoir ce pb. (on est bien d'accord que cette version s'installe via le recovery ???).

A+

EDIT : Il faut utiliser le recovery Clockwork v2.5.0.7 !!!!

ANDROID v2.3.7 POWERRRRRRRRRRRRRR!!!!! -> MErci à tous !!!!! :emo_im_kissing:

Modifié par junior76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour regler le probleme de decalage du son par rapport a la video il faut coller tous les fichiers libomx* de la rom u8150 dans la rom 20120130...ensuite le probleme est regle...

voici le lien de la rom u8150 rom_u8150-FR.03.zip (Feb-07-2012)

pour copier les fichiers libomx* de la rom u8150 sur la rom 20120130 il faut decompresser les 2 fichiers sur votre pc...ensuite aller dans le fichier system/lib copier les fichiers libomx* et ensuite les coller dans la rom 20120130 dans system/lib...

ensuite j²utilise winrar pour recompresser en format zip; et je met compression maximum.. attention il faut recompresser les 3 fichiers suivants pour bien faire...meta-inf/system/boot ensuite reinstaller rom et le probleme de decalage entre le son et l²image est regle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je tourne sous 2.3.7 depuis 2-3 jours -> j'ai activé l'overclocking à 691Mhz -> mais je trouve que le téléphone rame pas mal -> souvent le clavier mets 10-15 secondes avant d’apparaître entre-autre.

Avez-vous les mêmes problèmes ?

Avez-vous des réglages particuliers qui permettent d'améliorer la situation ??

Merci d'avance

Junior76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ reynald027 :

Le téléchargement du TRE marche bien chez moi.

Pour l'update failed qu'elle est la dernière rom officiel que tu as flasher ? Si c'est une des dernière rom bouygues utilise d'abord cette time machine : http://forum.frandro...-en-android-15/. Sinon ça devrait marcher.

@ junior76 :

Pour le téléphone qui rame on peut cocher une option qui garde le bureau en mémoire ce qui aide pas mal (pas obliger de le recharger à chaque fois) mais je ne sais plus où exactement.

Et j'ai aussi remarqué que le changement d'orientation marche quand il a le temps dans les applications et pas du tout sur le bureau.

Modifié par zerox91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal intérêt de la 2.3.7 est pour moi l'esthétique. Sinon il y a quelque options de configuration en plus assez sympa comme pour le menu de déverrouillage ou le widget de gestion wifi etc directement dans la barre de notification.

Au delà de ça il n'y a pas ou très peu d'application qui nécessite le 2.3 donc le changement est moins important que le passage 2.1->2.2.

Modifié par zerox91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...