Aller au contenu

Maj spica sur ubuntu


Recommended Posts

Voili voilou presque tout est dans le titre

Cela fais maintenant 15 jours que j'ai mon spica et j'en suis ravi. Mais le hic c'est que j'aimerai faire la mise a jour (je sais pas si elle est officielle) 2.1.5, et mon pc tourne sur ubuntu. Donc ma question est fort simple peut-on l'install sur mon systeme sachant que mon pc ne le reconnais pas en usb et j'ai installer ODIN.

Que faire?

cracotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos

Mon tel est chez virgin et j'aimerai bénéficier des dernieres evolutions existantes sur mon mobile. Et puis j'ai toujours aimais bidouiller.

Donc en gros tu me conseilles de recuperer windows, odin, la rom de fabricez (est-ce qu'elle fonctionne bien?) et de suivre le tuto tres bien fais d'ailleurs?

Merci pour cette mise au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention il faut bien prendre conciences.. que mes versions sont des version experimentales ...

je ne conseil pas de les installer si vous n'avais jamais bidouiller (risque de bloquer son tel, il suffit de chercher sur le forum pour voir que c'est souvent arriver ...)

le tel marche bien en 1.5 d'origine (sauf le bluetooth) donc attendre encore un peu une version officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...