Aller au contenu

Motorola XOOM 2 8.2" ou Acer A100 7"


Cybervideo Avrupa

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette Xoom 2 en 8.2", par contre je suis presque tenté à l'échangé contre l'Acer A100, à votre avis que vos l'Acer face à notre Motorola?

Moi sur le motorola suis deçu sur le fait que beaucoup de jeux ne marche pas (ça demande tegra 2); pas de port micro sd, et pas mal de bug (lenteur) niveau logiciel.

Par contre rien a dire niveau qualité écran et matériel.

Votre avis m'interesse, j'ai pas envie de faire un boulette, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer reste de l'Acer... si sur PC ils s'en sortent, sur portable et tablette ils sont loin d’être excellent, d'ailleurs il n'y a qu'à voir leurs segment: des tablettes et portables à 95% dans du bas de gamme voir milieu-bas de gamme

autonomie médiocre: dans les meilleurs des cas du 5h, 4h en wifi

écran moyen (c'est du TN donc les angles de visions sont réduits)

moins puissante

port USB non host

par contre il est beaucoup plus aboutie sur la version Android Honeycomb, il y a un lecteur microSD également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir les 2 tablettes, je conseillerais de rester sur la xoom2 (mais je ne suis pas un gros joueur...).

Défauts de l'acer :

- l'écran de l'acer n'a juste rien à voir très mauvais angles de vision (ils ne sont pas symétrique non plus, il y' a un coté qui lorsque la tablette est à plat on ne vois quasiment rien)

- moins bonne autonomie pour l'acer (même si avec la dernière mise à jour ça semble être amélioré)

- écran plus petit (1.2 pouce sur une tablette ça fait une bonne différence au final)

- souvent considéré comme une smartphone donc pour certains logiciels pas d'interface améliorée (de mémoire google reader par exemple)

- résolution moins bonne

- plus épaisse, & plus lourde, pas de port IR

- et sur la mienne, j'ai un soucis de sensibilité (pas sur que ça ne soit que ça) lorsque je fais défiler souvent elle considère que je fais une sélection, autre exemple quand je bouge une image (BD) elle me fait un "pinch-to-zoom" avec un seul doigt. c'est très énervant à la longue et c'est pour ça que j'ai pris la xoom2 ME.

Avantage de l'acer :

- la couche logicielle est mieux géré (pas ou peu de ralentissement, pas de scintillement...)

- rootable (mais pas de recovery donc pas de rom custom)

- micro sd (mais que 8 GO sur la tablette contre 16 pour la xoom2)

- rechargement plus rapide

en gros dommage que motorola ait torché la partie soft & bloqué le bootloader :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...