rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, J'ai un sensation rooté avec une rom XE. Que se passera t-il si je fais une remise aux paramètres usine ? je perds le root, la rom XE ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pourquoi vouloir faire cela ? Puis si tu veux un truc propre, fais tout simplement un full wipe via le recovery ou flash un SuperWipe ^^ Envoyé depuis mon MIUI.us Sensation 4G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je veux revendre le sensation et donc le mettre clean. Quand j'ai acheté le sensation il avait déjà la rom XE et le root, je ne sais pas comment le vendeur a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A ce moment là, suis le tuto pour mettre une Rom HTC officielle ^^ ça suffira amplement je pense. Lien : http://forum.frandro...ielles-dont-xe/ Penses à faire les deux EDIT à la fin pour que le téléphone soit propre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Si je veux laisser la rom XE et que je réinitialise le sensation que se passera t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Aucune idée ... je n'ai jamais testé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 La réinitialisation n'est qu'un wipe qui va nettoyer les partitions data et cache Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 "La réinitialisation n'est qu'un wipe qui va nettoyer les partitions data et cache". Désolé le bouton "cité" n'est pas présent sur ta réponse Et concrètement, ça veut dire quoi ? Une fois réinitialisé, il y aura quoi sur le téléphone ? Je suis peut-être un peu lourd, mais je n'ai jamais rooté, ni changé de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 En gros ça veut dire que tu conserve la Rom, le root, mais que tu perd les donnée et les applis qui ne font pas partie du système Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Donc il est comme à l'achat, vierge, sauf qu'il a la rom du xe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tout dépend comment tu l'as eu au départ ^^. Le téléphone sera comme tu l'as eu au départ si tu n'as rien fais entre temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Donc il est comme à l'achat, vierge, sauf qu'il a la rom du xe. Voilà en gros Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci pour vos réposes :) :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.