nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour j aimerais savoir comment changer le premier écrans de boot celui qui affiche chez moi galaxys cyanogen mod merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il faut un noyau adapté à ta TOM qui gère les Boot Animation Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et si c'est l'écran juste avant le bootanimation, c'est d'autant plus lié au kernel et là il faudra carrément modifier le kernel lui même pour en changer l'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok oui donc trop compliquer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Trop compliqué alors que tu as mis une Cyanogen ? Ça se trouve ton noyau gère déjà les BootAnim, et la il faut juste les mettre aux bons endroits selon le noyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Et mettre une image différente pour le bootAnim c'est pas un peu "dangereux" ? oO Genre si tu te trompe, le téléphone bootera normalement avec le bon bootAnim, avec un écran noir, ou carrément ne bootera pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 oui ça le boot animal est changer je parle de celui juste avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le bootlogo? Je me rappelle que sur mon Spica, il y avait des conditions à respecter strictement, genre une image en .png , à la bonne résolution de l'écran, ne dépassant pas 192ko, non entrelacé, profondeur de couleur, sinon : brick. Je ne pense pas que ça en vaille la peine pour une image que l'on voit quelques secondes (même si j'aimerais bien en faire autant ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Y'a pas mal de Bootlogo déjà fait que l'on peut utiliser avec les divers Kernel, pas besoin de prendre la tête pour en faire un ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ok, je ne savais pas. T'aurais un lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Sur le topic du noyau que tu utilises ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112908 ) il y a un lien pour les bootanimations : http://www.semaphore.gr/downloads/boot-animations PS: passe en version 2.5 du Semaphore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.