Aller au contenu

[! Nouveaute !] ROM - CyanogenMod ICE ARMOR [2.3.7]


Illanor30

Recommended Posts

ice armor3 dispo

ICE ARMOR III.

update: Tue, Feb 21, 2012

This is a freshly compiled CM7 ROM for the ZTE Skate / OMC. It is built from the latest CM repo sync and has all the latest features.

Hello!

I am a Hungarian developer, and my friend, we modified a source Cyanogenmod built up this software.

The software is compatible with ZTE Skate/Orange Monte Carlo

=======================================================- Partially used and supplemented tilal6991 device config source: link- TomG. kernel source: link- Modified Cyanogenmod source (Edit: kelzsoca & apeelme) link

Thanks: tilal6991 andTomG. and Cyanogenmod Team

=================DOWNLOAD==================

MD5: 256fe2241c8ccd81b0fde5256f861e61

ICE ARMOR III. changelog:

- Add safety net for notification swipe handling- Furtherly fix up notification swipe handling- Fixes FC on boot when lockscreen disabled- Fix screen hang after dismissing a landscape alarm.- FM: Allow tuner to loop from upper back to lower and lower back to upper- Fix images being scaled incorrectly- Settings - Call settings - Black List - Blacklist popup- Wi-Fi bandwith speed optimization- IceArmor és IceArmor Lite theme repairs- camera.apk delete=>camera360 integrated

==========================================Ice Armor II. can be installed only in recovery!

===========Clean install:Recovery=>Mounts and storage menu:- format boot- format cache- format data- format system==============

Then select the=>zip install from sdcard menu, and choose zip from sdcard, and browse ROM.==============

This rom is fully working and can be used for every day use.

###################################################

Center Clock mod

click on images for large view.

xpost-810843-0-49561200-1328365917_thumb.png.pagespeed.ic.vLHUDLB11m.png post-810843-0-71479400-1328365936_thumb.png.pagespeed.ce.FYFtj9AX3F.png

===========

DOWNLOAD

===========

MD5: 02cb14627fc42e7524e154f224d1896d

Attention: hidden status bar notifications

unzip pack=>2 package (mod+original zip)

INSTALL RECOVERY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut decevante la v3 ... toute les animations on disparue ... en plus quand on installe une application c'est en anglais ...

Mais bon ...

La vitesse maximale de mon CPU est de 787 MHz c'est en dessous de ce que propose le telephone et en minimale je suis a 245 MHz.

A quelle fréquence je les met ???

245 Mhz et 883 MHz, le tel ne plantera pas et je n'aurait pas de probleme avec la batterie ?

Et si vous songez que cette config est bien comment je doit l'appliquer ?

Simplement en rebootant le tel ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maximum stable c'est 940~960 Mhz (faut avoir BEAUCOUP de chance pour qu'il tienne au-dessus sans reboot réguliers) et bien évidemment, l'autonomie en prend en compte vu qu'il faut plus d'énergie pour le CPU et met le minimum à 122 Mhz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes infos, mais en faite tu vien de me repondre pour rien car je vien juste d'avoir mon galaxy s2 mais encor merci ^^

Je continuerait a venir voir ce forum de temp en temp pour voir l'avancé des ROM's&Co

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Bravo pour les wikis de ce forum qui m'ont permis de :

1/désimlocker mon starradict et installer recovery custom

2/gérer les problemes de driver(waiting for device)

3/installer ICE ARMOR.

:huh: Le tout sans aucune expérience du flashage de rom et avec des études littéraires comme bagage technique....

Ce qui prouve l'exceptionnel talent des concepteurs de ces wikis que je remercie du fond du coeur!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est qui Bill Gates?

:) :) :)

Plus sérieusement il est en effet indispensable de lire très attentivement chaque mot

du wiki et le plus de wikis possibles plus l'intégralité des commentaires.

Par exemple dans le célèbre wiki "comment désimlocker son skate" j'étais bloqué au niveau installer ou réinstaller une recovery custom et j'ai vu un autre sujet en parcourant le forum qui s'appelait "waiting for device"...

C'etait juste la phrase qui s'affichait quand je bloquais dans ma procédure.L'abruti que je suis s'est donc aperçu qu'il avait un problème de driver....

Autre exemple,je flashe ICE ARMOR et le ZTE reste en bootloop sur la page d'accueil,je relis attentivement le wiki et je vois une petite phrase qui me dit "c'est mieux de faire un full wipe" et là miracle c'est un flash impeccable!!!

ALORS MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE AIDE ,VOS CONSEILS ET SURTOUT VOTRE TALENT ET VOTRE GENEROSITE!!

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

Alors je viens d'installer la ROM Atomic blue v8 = impeccable!! Mais en fait j'étais plutôt interessé à la base par les Cyanogenmod, dont ice armor en fait partie!!.. Cependant, j'ai été refroidi (douche glacée) par les commentaires de la version 3, alors que tt avait l'air d'aller pour la II...

D'autant plus déçu qu'en général les moddeurs s'arrangent pour sortir des versions meilleures que les précédentes...

Alors serait-il possible d'avoir plus de retour pour cette ROM s'il vous plaît (en précisant biensûr la version)?

Merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé ICE ARMOR V3 à 13 heures,il est 22 heures et je m'en suis servi intensivement. Par comparaison avec une version starradict sfr ou orange c'est vraiment super .

Gains énormes en fluidité,rapidité d'ouverture des applications et possibilités de réglage.

Je n'ai eu aucune mauvaise surprise,tout fonctionne, même Youtube est fluide.

Seul bémol c'est ma premiere ROM custom et je manque d'éléments de comparaison.....

PS:pour l'installer j'ai été obligé de faire un full wipe et j'ai donc du réinstaller toutes mes applis.

Modifié par cuba462
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci cuba462 ;) ! mais je crois que je vais tt de même rester sur atomic blue, parce-que j'ai vu un commentaire d'un gars qui disait qu'il était sous CM7, et qu'il trouvait atomic blue encore meilleure... :/

Donc tant que j'aurai pas d'éléments de comparaison entre les deux, je vais d'abord essayer de connaitre ma version un peu plus!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour :) !

Je vois que le dernier post date d'il y a plus de 6 mois, mais j’espère avoir une réponse ^^ !

Est-ce que les applications Google (Plus précisément GooglePlay Store) sont déjà installés dessus ? Car sur le ICS 4.0.x que j'ai installé ne les intègre pas (J'ai un Android Edition StarAddict)

Pendant que je suis là je me demandais aussi si sur Ice Armor II la wifi fonctionnait et l'appareil photo aussi ? Car sur le ICS 4.0.x celà ne marchait pas non plus :/

Voilà j'espère avoir une réponse ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la CM9 et surement cette CM7 aussi, il faut flasher les Gapps toi même (t'as surement un lien pour les télécharger sur le même topic de la ROM) et oui vu que CM7 est sous Gingerbread, elle est pleinement fonctionnelle et donc aucun problème pour l'appareil photo et le Wifi (par contre sur la CM9, les deux fonctionnent depuis un bon moment déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...