bioboss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous ! Tout est dans le titre ! Je vais être l'heureux propriétaire ce matin d'un sgs2 et j'ai fait le tour des roms proposées actuellement , il y en à tellement que j'avoue ne pas savoir ou donner de la tête ! J'ai cru comprendre que le kernel phénoménal s'en sortais plutôt bien . Ce qui m'aurait intéressé , c'est de pouvoir overclocker le processeur de la bête mais pas seulement en étant limité en 1,4ghz et malgré tout conservé une rom plutôt stable ( même sans l'oc ) . Je sais je suis exigeant.. héhé Bonne journée et merci d'avance à toutes et à tous ! Cordialement Stéphane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Cherche un peu plus bas dans les posts. Cette question est posée minimum 2 fois par semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Désolé mais je venais de me taper les posts roms depuis plus de 2h avant d'oser poster cela . Merci tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.