hardtheory Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjour a vous, j'ai pu voir sur frandroid que le note avait une mise à jour qui était déployée en ce moment mais je n'est toujours rien reçu par ota. j'ai un note nu acheté chez phone house. j'ai pu également lire qu'il était possible de l'installer directement soit par carteSD ou CWM, cela nécessite t'il d'être root ? Quel rom dois télécharger sur sammobile ? Merci à vous de vos éclaircissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, et par Kies ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becood Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 et bien pour ma part je suis en version nu et je n'ai rien du tout et j'ai faits des recherche et pas de maj a installé sur sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pareil, Note nu et rien trouvé niveau mise à jour... mais je l'ai lu aussi sur le net... rien a l'horizon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi aussi ya rien pourtant mon galaxy note je les achetter nu chez rue du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.