pyroset Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous. Voila j'ai commandé mon xperia mini pro aujoud'hui mais je vois partout écris "SK17i". Ce numéro indique t-il TOUS les xperia mini pro ? Ou y a t-il plusieurs SKXXX pour la gamme mini xperia pro ? J'espere avoir été clair ><. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Le XPERIA MINI PRO c'est le SK17i :) c'est le seul qui a ce numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Non le SK17i c'est le Xperia Mini Pro mais le mini pro a différent code. Le sk17a il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui le mini pro sk17 existe aussi, il est visible lors des maj sur pc compagnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 SK17 et SK17i c'est la même chose (international) SK17a c'est america c'est tout... De toute façon il n'y a pas d'autres modèles en SK, c'est plus des ST, LT, et maintenant MT pour les futurs Xperia de Sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.