pyroset Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour à tous. Voila j'ai commandé mon xperia mini pro aujoud'hui mais je vois partout écris "SK17i". Ce numéro indique t-il TOUS les xperia mini pro ? Ou y a t-il plusieurs SKXXX pour la gamme mini xperia pro ? J'espere avoir été clair ><. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
remloup Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Le XPERIA MINI PRO c'est le SK17i :) c'est le seul qui a ce numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Ok merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Non le SK17i c'est le Xperia Mini Pro mais le mini pro a différent code. Le sk17a il me semble aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Oui le mini pro sk17 existe aussi, il est visible lors des maj sur pc compagnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punk__Rock Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 SK17 et SK17i c'est la même chose (international) SK17a c'est america c'est tout... De toute façon il n'y a pas d'autres modèles en SK, c'est plus des ST, LT, et maintenant MT pour les futurs Xperia de Sony... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.