MisterD Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour ! Voilà mon souci : Après Root/Bootloader Unlock/Changement de Recovery je veux tester une ROM Je wipe correctement (Dalvik cache aussi) > Choose .Zip from SD CARD je trouve bien mon archive (pour cette fois iBlurV2.Zip mais quand je lance le bouzin j'ai le message : Finding update package Opening Update package installing update Installing aborted sans d'autre messages. mes questions : faut il que le zip soit a la racine de la sd interne ? faut il la renommer en update (déjà essayer avec la ginger, ça ne fonctionne pas non plus) faut il appeler Obiwan Kenobi ? Ah et comme j'ai wipe, est ce que je peux rebooter le tel ou bien il n'y a plus aucune rom dessus (je sais c'est une question un peu con :D) Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterD Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 bon ben déjà j'ai testé a la racine, et renommé en update.zip, marche pas. Vu que j'avais backup j'ai fait un restore, me reste plus qu'a demander a Obiwan Kenobi donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu as quoi comme recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterD Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai installer Rom Manager et j'ai flashé en CWM version 5.0.2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Vérifie que la signature des MAJ est désactivée. Sais-ton jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterD Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok je regarde ça ;) Question bête mais où se trouve cette option ? je ne la vois pas dans le menu sous Andro ni en rebootant en CWM J'ai trouvé, mais ça ne change rien .. le mystère s'épaissit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.