Stefloose Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrez m'aider à récupérer les données de la mémoire de mon tel ? S'il vous plaît .. :( La mémoire est pleine donc mon tel sature ! je veux faire du vide mais je dois conserver la plupart de mes sms ! :( Comment puis-je faire pour les récupérer et les mettre sur mon pc ? Si quelqu'un voit mon message .. Je vous remercie vraiment si vous pouviez me donner un coup de main :( Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 un simple transfert téléphone/pc avec un cable usb. tu branche ton téléphone à ton ordi avec un le cable fournie. ensuite tu active le stockage de masse et ton téléphone est reconnue comme une clef USB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tu pourras pas récuperer tes sms comme ça. Telecharge cette appli : http://chart.apis.google.com/chart?cht=qr&chs=135x135&chl=market://search?q=pname:com.riteshsahu.SMSBackupRestore qui te permet de sauvegarder tes sms sur ta SD et ensuite tu fais comme te l'as dit kuroshinta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, vous pouvez aussi utiliser le logiciel de synchronisation "Join Me for android" disponible sur le site ZTE dans l'onglet "support et documentation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ou les transférer par mail mais cela prendrait trop de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.