Aller au contenu

Probleme Starnaute


Elody

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en téléphone,donc je m'excuse si je ne suis pas vraiment claire.

Donc: J'ai un starnaute et il fonctionnait trés bien.Mais j'ai du le renvoyer au Sav pour un probleme d'écran et depuis que je l'ai récuperé,impossible de me connecter en wifi à ma Freebox.

Il indique "connexion.." puis ne parvient pas à se connecter et la Freebox est "hors de portée" (alors que je suis juste à coté hein...).

Un ami, également sous Android parvient à se connecter sans soucis.

Sur le papier qui detaillé les réparation effectuées sur le telephone aprés son envoi au Sav,il y avait "Mise à jour logiciel".Quel logiciel,j'en sait rien^^

C'est peut être du à ca?

Merci de vos futures réponses,bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une sauvegarde de tes données et fait une initialisation usine.

Pour effectuer un remise à zéro des données aux paramètres d'usine:

  1. Cliquez sur le bouton Menu et tapez Paramètres.
  2. Tapez Confidentialité et dans la section données personnelles, sélectionner Restaurer valeurs d'usine.
  3. Tapez Réinitialiser le téléphone et ensuite Tout Effacer pour confirmer.
  4. Le smartphone s'éteindra et rebootera en ayant restauré le système aux paramètres d'usine.

A partir de là, il faudra réinstaller la connexion Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à te connecter à FreeWiFi (il faut l'avoir autorisé dans la console de ton compte) ?

Il te faudra tes identifiants Free cette fois-ci.

Si c'est impossible, direction le SAV .... mais bon, ça sent le mauvais login .... ou le filtre MAC mal configuré sur ta Freebox ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...