Elody Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas vraiment en téléphone,donc je m'excuse si je ne suis pas vraiment claire. Donc: J'ai un starnaute et il fonctionnait trés bien.Mais j'ai du le renvoyer au Sav pour un probleme d'écran et depuis que je l'ai récuperé,impossible de me connecter en wifi à ma Freebox. Il indique "connexion.." puis ne parvient pas à se connecter et la Freebox est "hors de portée" (alors que je suis juste à coté hein...). Un ami, également sous Android parvient à se connecter sans soucis. Sur le papier qui detaillé les réparation effectuées sur le telephone aprés son envoi au Sav,il y avait "Mise à jour logiciel".Quel logiciel,j'en sait rien^^ C'est peut être du à ca? Merci de vos futures réponses,bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 nop, tu es juste passé sous Froyo ... par contre, tes identifiants ont dégagé dans l'affaire, tu dois les rentrer de nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elody Posted December 22, 2011 Author Share Posted December 22, 2011 J'ai remis les identifiants.Bref,j'comprend pas là^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Fais une sauvegarde de tes données et fait une initialisation usine. Pour effectuer un remise à zéro des données aux paramètres d'usine: Cliquez sur le bouton Menu et tapez Paramètres. Tapez Confidentialité et dans la section données personnelles, sélectionner Restaurer valeurs d'usine. Tapez Réinitialiser le téléphone et ensuite Tout Effacer pour confirmer. Le smartphone s'éteindra et rebootera en ayant restauré le système aux paramètres d'usine. A partir de là, il faudra réinstaller la connexion Wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elody Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Merci,mais ca ne marche toujours pas! :/ Ca fait toujours pareil, "connexion" puis "déconnecté".De temps en temps,c'est "recherche". (Et ca m'enerveeee!^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Tu arrives à te connecter à FreeWiFi (il faut l'avoir autorisé dans la console de ton compte) ? Il te faudra tes identifiants Free cette fois-ci. Si c'est impossible, direction le SAV .... mais bon, ça sent le mauvais login .... ou le filtre MAC mal configuré sur ta Freebox ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elody Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Ca marche pas non plus avec Freewifi...Et je suis sûre d'avoir mis le bon login.Ca marchait parfaitement avant que je l'envoie au Sav,et j'ai rien changé à ma Freebox.Bref,c'est pas grave,merci quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Tu es certaine de ne pas avoir touché à la freebox, on dirait un filtrage d'adresse Mac ... dès que tu peux, essaye sur un hotspot ou une autre box, pas normal qu'ils te le rendent défectueux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.