titoonay Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut à tous, Certains d'entre vous utilisent-ils un/des launcher alternatifs sur XOOM 2? Si oui lesquels? Quels sont vos retours? Personnellement, j'utilise ADW Launcher EX pour les raisons suivantes: - Possibilité d'afficher / masquer le Dock - Possibilité de choisir le nombre de bureaux à afficher (3 dans mon cas) - Effet de transition sympa entre les bureaux (et personnalisables). - Gestion native des dossiers et icônes Autre effet sympa: la tablette est devenue plus fluide et (oh! miracle...) plus stable: moins de freeze - reboot, moins de clignotements dans certaines appli et widgets, interface globalement plus réactive... Bref que du bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCharless Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui moi j'utilise GO Launcher EX. Très sympa comme Launcher. Par contre il m'est impossible de revenir temporairement au Launcher initial en le remettant par défaut, l'option semble bloquée sur la Xoom 2. Obligé pour cela de desinstaller le launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.