88snake Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour Depuis la mise à jour en ICS ma batterie est vide en moins d'une journée!!! J'ai vu a un endroit que chaque version de Nexus avait le droit a une mise a jour spécifique (par rapport a la version de bande de base ou de build je ne sais plus) Donc déjà est-ce que chaque version de Nexus S a bien une mise a jour spécifique? Si oui ou je peux trouver les différentes version. Et est ce que je peux réinstaller ICS sans devoir downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ICS bouffe la batterie, ce n'est pas nouveau. On attends toujours la mise à jour de Google pour corriger le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 On l'attend depuis très longtemps d'ailleurs ... Mais j'ai un amis qui a un nexus S mais qui ne consomme pas du tout comme moi. Donc est ce qu'il y a différente version de mise a jour pour les nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je ne pense pas. Cela dépend de l'utilisation je pense. Avec très peu de 3G, un peu de wifi, d'appel et de sms + mode avion la nuit, je tiens 7jours complets. Mais dès que je tourne un peu trop sur la 3G et sur les jeux, je tiens pas longtemps. C'est la plateforme Android qui bouffe à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est pas la 3g qui consomme le plus. La: "plate forme android" consomme 60% de ma batterie alors que la "veille GSM" uniquement 15% Et chose bizar, je charge mon téléphone. Puis quand je débranche mon chargeur, le téléphone reste en mode "en charge" avec le petit éclaire sur l'icone de la batterie... Au bout de quelques heures il disparait tout seul ou si je reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Depuis que j'ai Free Mobile j'utilise la 3g/3g+ et ma batterie à 100% ce matin est à 37% maintenant alors qu'avant j'arrivais avec 60/70% facilement quand je rentrais de cours à 17h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88snake Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je n'ai pas (encore ^^) freemobile. Le problème ne viens pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ok mais Pour moi si ! pour moi: -ecran 25% -plateforme android 24% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeglenmeg Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Sur Free depuis 2 jours rien à signaler de flagrant pour le moment. Pour les conso je suis à écran 27% et plateforme 22%. Mon utilisation est la même, c'est-à-dire (très) faible. Après si tu veux revenir à GB y a la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.