kems2013 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Bonjour , je voudrais savoir qu'est-ce change vraiment un Kernel? car , je suis sous CyanogenMod ICS (topic dans la section développement) et je ne sais pas si sa vaut vraiment le coup de flasher un kernel...et si sa vaut vraiment le coup un lien pour le(s) différent(s) Kernel(s) dispo(s) pour ma ROM P.S : je sais que j'ai le droit de poster dans cette section car c'est une question qui "n'appartient" pas qu'au Rom Custom mais aux Rom Samsung aussi ^^ Sur ce, Bonne journée chers FrAndroidiens. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraydz Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 liste des kernels compatibles ICS pour i9000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 lequel dois-je prendre? et sgs kernel flasher marche pour flasher ce kernel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted January 25, 2012 Author Share Posted January 25, 2012 Up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Si t'es sous la rc3.1 de OneCosmic c'est pas la peine de le changer il est déjà pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 D'accord ^^ merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.