ptitemissdu57 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bonjours j'ai un petit soucis avec mon lg il ne veux plus demarrer il reste bloquer au chargement lg puis le logos lg et cela en boucle sa acommencer j'ai voulu changer ma sonnerie puis ma police d'ecriture sa ma demander de redemarer (ce que j'ai fait) puis sa aecrit lg cheking system (il me semble) voyant qu'au bout de 15 min sa nechanger pas jai essayer de leteindre pas moyen alors jai enlever ma bateri et rallumer et maintenan je suis bloquer.. Je m'y connais rien du tout et je suis un peu perdu est ceque quelquun pourrait m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, tu as modifié quoi comme fichier. Ton2X est rooté ou pas ? Tu es sur quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 A tu essayé d'enlever ta batterie et démarrer ton tel juste avec l'alimentation usb branché ? Peut être que ta batterie est nase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitemissdu57 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 il es d'origine je n'ai jamais rien canger. c'est quoi une rom? je vien d'eesayer de l'allumer san batterie sa nemarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Avec le cable usb branché il ne s'allume pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut, s'il est sous garanti et si t'as pas envie de te lancer dans un flash complet avec smartflash, envoi ton tél au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sujet sans suite, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.