ptitemissdu57 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 bonjours j'ai un petit soucis avec mon lg il ne veux plus demarrer il reste bloquer au chargement lg puis le logos lg et cela en boucle sa acommencer j'ai voulu changer ma sonnerie puis ma police d'ecriture sa ma demander de redemarer (ce que j'ai fait) puis sa aecrit lg cheking system (il me semble) voyant qu'au bout de 15 min sa nechanger pas jai essayer de leteindre pas moyen alors jai enlever ma bateri et rallumer et maintenan je suis bloquer.. Je m'y connais rien du tout et je suis un peu perdu est ceque quelquun pourrait m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 Salut, tu as modifié quoi comme fichier. Ton2X est rooté ou pas ? Tu es sur quelle ROM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted January 25, 2012 Share Posted January 25, 2012 A tu essayé d'enlever ta batterie et démarrer ton tel juste avec l'alimentation usb branché ? Peut être que ta batterie est nase ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitemissdu57 Posted January 26, 2012 Author Share Posted January 26, 2012 il es d'origine je n'ai jamais rien canger. c'est quoi une rom? je vien d'eesayer de l'allumer san batterie sa nemarche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Avec le cable usb branché il ne s'allume pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
biloute974 Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 Salut, s'il est sous garanti et si t'as pas envie de te lancer dans un flash complet avec smartflash, envoi ton tél au SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Sujet sans suite, je déplace vers la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.