xXx ManyMoney Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous voila j'ai un soucis avec mon GS II, a chaque fois que je prend un apk sur xda du style trebuchet, ou le xperia arx launcher ou autre, et que j'utilise astro file manager pour installer mon apk le tel me marque " probleme lors de l'analyse de l'ensemble ", quest-ce que cela signifit-il ? Et comment résoudre mon problème s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Salut, problème particulier au paquet peut-être ? Ça ne le fait pas pour tous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 Si justement les trois apk que j'ai pris sur xda me font ça, ce que je ne comprend pas c'est que les gens des posts sur xda disent que les apk fonctionnent donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 T'as fais une petite recherche sur google ? Et sinon tu es en stock ou custom rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Est ce que le download a duré assez loongtemps proportionnellement à la taille du fichier ? Cela voudrait dire que le fichier ne s'est pas téléchargé entièrement. Attention aussi au navigateur par défaut qui des fois ne veux pas DL (j'arrivais à DL que sur Megaupload avec mon Defy CM7, a peu près réglé sous CM9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 T!b : oui j'ai cherche sur google j'ai rien trouve ( lorsque j'ai un problème j'en fait toujours une avant ça évite les posts inutiles ) , je suis en rom stock ki3 2.3.6 . thehunt33r je fais le ddl depuis mon pc et si j'essaye depuis le tel ça me fait la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.