Aller au contenu

Problème lors de l'analyse de l'ensemble

Recommended Posts

Bonjour à tous voila j'ai un soucis avec mon GS II, a chaque fois que je prend un apk sur xda du style trebuchet, ou le xperia arx launcher ou autre, et que j'utilise astro file manager pour installer mon apk le tel me marque " probleme lors de l'analyse de l'ensemble ", quest-ce que cela signifit-il ? Et comment résoudre mon problème s'il vous plait ?

Est ce que le download a duré assez loongtemps proportionnellement à la taille du fichier ? Cela voudrait dire que le fichier ne s'est pas téléchargé entièrement. Attention aussi au navigateur par défaut qui des fois ne veux pas DL (j'arrivais à DL que sur Megaupload avec mon Defy CM7, a peu près réglé sous CM9)

T!b : oui j'ai cherche sur google j'ai rien trouve ( lorsque j'ai un problème j'en fait toujours une avant ça évite les posts inutiles ) , je suis en rom stock ki3 2.3.6 .

thehunt33r je fais le ddl depuis mon pc et si j'essaye depuis le tel ça me fait la même chose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...