gilles1394 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Petite question svp. Est-il possible de partager la connexion internet d'un desktop avec une TF201 reliée en USB ? C'est possible avec mon HTC Desire HD (choix à la connection du cable USB) mais je ne vois pas l'équivalent avec la Prime. Je pose cette question, car sur un des sites que je visite régulièrement il n'y a pas de Wifi pour l'instant (mes il y a des PC). Merci de vos réponses. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonne question ... peut-être avec Sync Asus (enfin le logiciel de synchro d'asus que je n'ai pas encore installé) ... Sinon en natif avec ICS, je suis un peu plus perplexe : mon Desire Z - avec une couche Sense - propose ce Relais Internet, mais là je viens de lui mettre une ROM ICS, et en farfouillant rapidement je n'ai pas trouvé l'option ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles1394 Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 En effet je viens de passer sous ICS aussi (avec la Prime) et pas de trace de relais internet. C'est bien dommage. Si quelqu'un sais comment activer cette fonction, je suis toujours preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.