myckie62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour Excuse moi je ne suis pas d'accord on peut le faire sur tous les operateurs voie se que j'ai postée sur le forum et si tu n'a pas encore la mise a jour essaye et tu m'en dira des nouvelles. Au plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @myckie62 ce que tu nous rapporte la nous le disons a je ne sais combien de membre depuis le debut! donc tu ne nous apprends rien de neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour Excuse moi je ne suis pas d'accord on peut le faire sur tous les operateurs voie se que j'ai postée sur le forum et si tu n'a pas encore la mise a jour essaye et tu m'en dira des nouvelles. Au plaisir ;) juste pour info tous les operateur n'ont pas encore de mise a jour de dispo.. et je ne voie pas a qui tu reponds la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckie62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Peut être mais je vois qu'il y'en a qui galere encore en croyant que cela fonctionne juste pour les téléphone nue ou de chez virgin mais ses faut sa marche pour tous les operateurs donc apparament tous le monde n'a pas encore compris ces donc pour sa que j'ai détailler la marche a suivre Au plaisir ;) Modifié 26 avril 2010 par myckie62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckie62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) je réponds pour tous se qui on le spica car moi j'ai un pote qui est chez orange et je lui est fais sa mise a jour et hop sa marche donc je parle pour tous se qui crois que se n'ai pas pour tous les opérateurs. Donc juste pour info ces pour tous les opérateurs avec le spica faut juste le logiciel, un peu de jujote et hop [color=red]sa[/color] fonctionne Excuse moi au plaisir! Modifié 26 avril 2010 par myckie62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dji_c Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @myckie62 Cette méthode a déjà été cité et je peux t'assurer que je l'ai déjà testé et que je viens de la re-tester avant de répondre à ce post. Donc pour les détenteurs de Spica by NRJ Mobile et peu importe la version de NPS, aucune mise à jour n'est actuellement disponible car l'opérateur dépend d'Orange et vu qu'Orange ne se bouge pas trop les f*****.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckie62 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) bonjour a tous j'ai un autre sujet quelqu'un pourrait il m'aider sur proxoid. j'ai telecharger les fichiers zip mes comme je ne l'ai jamais fait je beugue (sur mon pc) j'ai essayer mais je ne trouve pas de fichiers proxoid BAD comme c expliquer. j'ai windows 7 64bits HELP!!!!!!!!!!!!! il est expliquer de faire un clic droit extraire tous suivant puis sur suivant et terminer mais moi je ne vois rien de tous cela donc si quelqu'un la fait sur windows 7 qu'il m'explique en détaille la marche a suivre. Pour info je voud[color=red]rai[/color] utiliser mon portable comme modem alors je sais qu'il y en a qui me dirons qu'on a pas le droit mais moi je m'en fou c'est pour pouvoir me depanner en vacance merci d'avance pour votre aide. :mad: Modifié 28 avril 2010 par myckie62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 bonjour a tous j'ai un autre sujet quelqu'un pourrait il m'aider sur proxoid. .... Tu deuvré essayé avek NPS, sa marche nique elle jeu ta sure ;) non, désolé, je n'ai pas de réponse, mais c'était trop tentant :) , et puis en plus, c'est vraiment HS. @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut a tous gros souci avec NPS et mon spica virgin j'arrive pas a connecter mon tél pour faire la mise a jour;il me le trouve pas(NPS1.5 pareil avec 1.4)je dois etre blond,j'arrive a voir tout ce qu'il y as sur ma carte sd mais quand je clicque sur l'icone en bas a droite"mettre a jour le telephone mobile"c'est marquer selectionner le mobile et j'ai rien d'afficher :( :( il reconnait pas mon mobile quand je clicque sur la petite fleche a droite pour selectionner mon mobile rien ne s'affiche si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ca serait sympas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 tu as decocher la case stockage de masse et cocher debogage usb si tu est encore sous 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myckie62 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut nps ne permet pas de connecter le spica en modem donc expliquer moi pour proxoid (voir topic que j'ai laisser au dessus) merci pour les reponses. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ben justement dans ce topic on parle de NPS pas de proxoid si tu veut des renseignement sur proxoid refais un topic pour proxoid et ne pourrie pas un epinglé pour ,je le repete NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ca se trouve où?sur le tél dans quel parametres?je deviens dingue avec ce truc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Excuse moi pour les questions mais moi et l'info c'est pas le grand amour et la je galère un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 paramètre=>application=>développement => cocher la première case parametre => a propos du tel=> desactivé le stockage de masse (cette partie je la mets de memoire pas sur que ce soit cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 merci je viens de faire tout ca et tjrs rien de rien :( :( :( je veux jsute faire la mise a jour de tél et il reconnait rien ce foutu logiciel de m................. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Personne pour m'aider???nps ne reconnait tjrs pas mon spica virgin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 recupere ODIN et la I570EXXJCE est flash la c'est celle qui est de toutes façon proposé avec NPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinator Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Personne pour m'aider???nps ne reconnait tjrs pas mon spica virgin :(tu es sous quel OS par curiosite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus57 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Je suis chez virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut tt le monde. Micky moi j'ai lu et tenté ta technique. T'as d'la chance que ça ait fonctionné plusieurs fois pour toi parce que moi j'ai réinstallé NPS 1.5 mais il ne me propose toujours pas de maj. J'ai la poisse ou quoi ?! Tout le monde y arrive sauf moi... Et ne me proposez pas Odin svp, je répète que j'ai pas les moyens de jeter 257€ par la fenêtre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour rappel, j'ai acheté mon Spica chez Grosbill. Il est donc nu, le seul truc c'est qu'apparemment, il vient des Pays-Bas... Ma SIM est de chez Orange mais vu qu'il faut l'enlever, on s'en fout. Mais j'précise tout au cas où lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alnath Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut tt le monde.Micky moi j'ai lu et tenté ta technique. T'as d'la chance que ça ait fonctionné plusieurs fois pour toi parce que moi j'ai réinstallé NPS 1.5 mais il ne me propose toujours pas de maj. J'ai la poisse ou quoi ?! Tout le monde y arrive sauf moi... Et ne me proposez pas Odin svp, je répète que j'ai pas les moyens de jeter 257€ par la fenêtre ! Apparemment, NPS est capricieux, et je pense que personne ne pourra t'aider, toutes les infos ont déjà été données dans divers sujets. Pour ta phrase en gras (odin), je dirais que : - je ne crois pas avoir lu de post où le flashage par Odin ait foiré - il y a plein de posts relatant des problèmes avec NPS - je ne vois pas comment un pb de MAJ logiciel pourrait faire péter une garantie matérielle, surtout si la maj que tu mets est celle fournie pour les tel nus !!?? - Personne n'a 257 Euros à "jeter par les fenêtres" ( sinon, on aurait pas pris un Spica (cqfd) ;) , et la plupart des MAJ est faite avec Odin Ma conclusion, qui n'engage que moi : soit tu prends ton courage à 2 mains, Odin et le Spica dans l'autre...soit tu essaie et réessaie avec NPS. Bon courage, @+, jf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Salut nps ne permet pas de connecter le spica en modem donc expliquer moi pour proxoid(voir topic que j'ai laisser au dessus) merci pour les reponses. :( Sur ce forum au combien complet, il n'y a pas qu'une partie "Samsung Galaxy Spica", tu peux donc cliquer sur le bouton "Chercher" en haut de ta page, et taper proxoid, tu trouvera un ou même plusieurs sujets qui traiteront de cette appli. Bien à toi et bonne lecture :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Et ne me proposez pas Odin svp, je répète que j'ai pas les moyens de jeter 257€ par la fenêtre ! bon deux chose tres facile a comprendre le spica se vend a 227€ actuellement et samsung rembourse 50€ donc au final 177€ il est vrai que ce n'est que depuis le 15 mars et dure jusqu'au 2 juin offre de remboursement pour ODIN: odin fais exactement ce que fais NPS a l'étape 3 la seul différence c'est qu'il te faut sur le PC la version d'android que tu veut mettre,je le repete a partir du moment ou tu mets la rom officiel qui est fourni via NPS tu ne perds pas ta garanti au jour d'aujourd'hui la maj officiel est la I570EXXJCE que tu trouveras dans ma signature d'autre part le jour ou tu devras renvoyer ton tel au sav parce qu'il ne s'allume plus que crois tu vas faire le sav... tous simplement remplacer la carte mere du tel sans même se demandé "mais voyons d'abord comment le mec a fais sa mise a jour" si toi tu ne peut plus l'allumé parce que la carte a un soucis crois tu vraiment que eux le pourront, et s'il s'agit d'un problème logiciel pareil il le flasherons avec la même rom et ne se poserons pas non plus la question du comment tu as fais la mise a jour donc au final prends odin et flash ou alors reste sur cupcake1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.