joula Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Hello, Fan d'HTC et d'android, j'ai eu un Desir HD pendant 12 mois, puis un Wilfire S et maintenant un Sensation XL. J'ai utilisé les deux précédents dans ma voiture en streaming bluetooth pour écouter de la musique via l'appli intégrée à android et via Deezer. Avec mon Sensation XL, même manip, j'ai du son via l'appli intégrée à android mais pas de son via Deezer. Je peux changer de plage avec mon autoradio mais j'ai pas de son, j'entends bien quand je change de plage. Enfin, j'ai un compte Deezer et j'ai du son au casque. Merci pour votre aide. ++ joula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 J'ai lu que d'autres ont le pb. La version qui bug : 3.107, la version avec le BT qui marche : 3.101 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Merci d'avoir partagé la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2012 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joula Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Depuis 4 semaines, le streaming bluetooth ne marche pas avec l'appli android v3.107 et pas de MAJ de l'appli :/ Je tourne donc avec la v3.013. Je vais tester la v3.102 ++ Modifié 19 février 2012 par joula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.