@DDISON Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Mon Sensation vient à l'origine de chez SFR, donc ils m'ont collé leurs 5 applis !!! J'ai désimlocké mon HTC pour l'utiliser avec Free Mobile mais ma question est : Comment désinstaller les applis SFR qui "souillent" mon tel ??? B) :) @DDISONNEMENT VOTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 un minimum de recherche serait bien quand meme. Ce genre de problème a été abordé des dizaines de fois et une recherche sur google t'aurait apporté toutes les réponses. Pour supprimer les applications dites systèmes, il faudra rooter ton téléphone. Je t'invite donc à aller faire un tour dans la section tuto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@DDISON Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah OK, merci.. @DDISONNEMENT VOTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.