Axuf Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je vous propose un thème ICS modifié. Désolé, plus de fichiers !Holo v4.5 changelog :Compatible avec la RLS4bApparition de Lists divider presques invisibles.Pression sur une notification bleue et non plus noire.Holo v4.4 changelog :Compatible avec les RLS1, 2 and 3.Changement de couleur d'appuie sur les boutons ( ICS )Changement d'apparence du menu (comme ici)Batterie ICSPLus .... -La batterie n'est plus comme ça maintenant Modifié 22 février 2014 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Correction du sujet de départ ( "Bug" ) pour devenir le sujet de mon thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Vraiment joli ton thème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Merci, le tien aussi est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Est-il compatible avec la mise a jour R3? Merci Edit : c'est moi ou le lien rapidshare ne s'ouvre pas ;( Modifié 2 février 2012 par Uchiwa Madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Est-il compatible avec la mise a jour R3? Merci Edit : c'est moi ou le lien rapidshare ne s'ouvre pas ;( Oui, il est normalement compatible avec la R3. Et avec moi le lien s'ouvre bien. :( Modifié 2 février 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uchiwa Madara Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ouki merci. c'était ma connex qui en faisait des siennes hier ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Compatible avec la RLS4b (seulement la 4.5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanGilsoul Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 terrrribbbleeeeeeeeeeeee merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Allez, hop, sur le Wiki dans la section de la SS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Sympa ! Juste une chose, que je repère aussi sur le thème de Sami (sauf si ça a été modifié..) : les boutons pour taper le code pin sont gris, or dans ICS ils sont noirs, comme tous les autres boutons d'ailleurs. Serait-il possible de modifier ça ? C'est la première impression qu'on a de la ROM en allumant le téléphone, donc voila. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Hello, je crois que les liens ne sont pas bons : adf.ly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 si, mais on se mange une pub obligatoire (passez l'annonce en haut à droite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Merci JP33!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Sympa ! Juste une chose, que je repère aussi sur le thème de Sami (sauf si ça a été modifié..) : les boutons pour taper le code pin sont gris, or dans ICS ils sont noirs, comme tous les autres boutons d'ailleurs. Serait-il possible de modifier ça ? C'est la première impression qu'on a de la ROM en allumant le téléphone, donc voila. :) Oui, ce thème ne respecte pas énormément celui d'ICS, mais tout simplement parce que la police d'écriture est noir sur Gingerbread pour les boutons, contrairement au blanc d'ICS, et que noir sur gris très foncé, c'est pas top... Je cherche comment modifier la couleur de la police, mais les Xml des couleurs de police ( framework-res/res/color) ne veulent pas s'ouvrir avec mes différents lecteurs de xml... Mais bon, je cherche quand même... Pour un jour peut-être. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ahh d'accord, tout s'explique. :) Effectivement, si le texte ne peut pas être changé, je comprends que les boutons restent gris... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Je crois que j'ai trouvé une piste pour y remédier. Enfin, j'ai dit je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai un petit problème. Par curiosité j'ai changé de rom pour une swedish en Rls4b et comme j'avais l'habitude avec le thème de samy sur la 365 j'ai installé ce thème. Malheureusement la totalité du thème ne s'applique pas, il me manque la barre inférieur (3 icones à la place des 5 de ICS). Quelqu'un a une solution? Modifié 15 février 2012 par x_dav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) C'est le launcher par défaut de la Swedish Snow qui est comme ça. Si tu veux les icônes ICS, il faut que tu télécharges un autre launcher type LauncherPro, qui lui est personnalisable. Modifié 16 février 2012 par Axuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai un petit problème. Par curiosité j'ai changé de rom pour une swedish en Rls4b et comme j'avais l'habitude avec le thème de samy sur la 365 j'ai installé ce thème. Malheureusement la totalité du thème ne s'applique pas, il me manque la barre inférieur (3 icones à la place des 5 de ICS). Quelqu'un a une solution? Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Le thème fonctionne avec la RLS6, testé! Et en cours de test avec la RLS7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Le thème fonctionne t'il bien avec al RLS7 ? je vais retourner sous SS et j'hésite entre ce thème là et celui de Sami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Oui, il fonctionne! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Je vais tester aussi ;) merci ca va quand même être dur de retourner sous 2.3 ! EDIT : Lors du premier démarrage j'ai eu un bug avec les icones de la barre de notif mais après un redemerrage tout est en ordre ;) Modifié 4 août 2012 par bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 (modifié) Il faut bien faire les wipe cache partition et dalvilk cache entre le flashage de la Rom et le flashage du thème et pas de bug! :) Ouai c'est dur, d'ailleurs je suis revenu sous ICS, j'arrive pas a m'en défaire, mais je garde le backup de la SS avec thème ICS, de coté, au cas ou! Modifié 4 août 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.