obeliks Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tout d'abord bonsoir à tous. Voila j'expose mon souci J'essaie de faire reconnaitre mon spica sur NPS et la gros soucis. Lorsque je lance "recherche périphérique", j'ai bien ma SD qui apparait ainsi que l'icône de mon tél. Le problème c'est lorsque je veux connecté le tel (la carte se connecte seule et sans souci) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec comme message : SAMSUNG ANDROID USB MODEM Échec de l'identification du périphérique. Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique Cela fait maintenant trois fois que je désinstalle/réinstalle NPS et toujours ce message (ce qui fait que mon tel n'est pas reconnu :( ). Comment faire pour enfin le faire reconnaitre? PS j'ai bien décoché "Stockage de masse uniquement" afin d'avoir et la SD et le tel de reconnu. Autre souci, mais du même ordre, lorsque je veux me connecter sur KIES j'ai l'icône de recherche de périphérique qui tourne sans jamais trouver mon tel (qui est pourtant connecté via usb). Je précise que je tourne sur Vista et que j'ai bien les dernières MAJ des 2 logiciels sus cités. Merci par avance pour votre aide car la je désespère de pouvoir enfin mettre à jour mon spica . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obeliks Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon avant de vous embêtez plus longtemps, je viens de voir qu'une nouvelle version NPS est dispo je suis en train de d/l, peut être que cela va résoudre mes soucis. Je vous tiens au courant dès que je l'ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 en plus je citerais https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10305 mais une lecture des differents topic traitant de ce sujet t'aurais eviter de rediger le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obeliks Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Merci pour vos réponses si rapides. Je tiendrai juste à ajouter que je viens sur ce forum afin de solliciter l'aide de personnes compétentes mais pas pour effectuer la MAJ tout de suite, c'est juste que je me tâte a installer une des ROMs proposées mais que sans la reconnaissance du tel impossible à effectuer. Voila tout, je ne suis pas plus pressé que ça d'effectuer la MAJ. Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obeliks Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2010 Pas de soucis concernant"l'agressivité", il est tard, c'est la fin de la semaine et je dois surement être le millionième noob à poser cette question mais je me suis décide a poster car il me semblait que mon soucis était un peu différents des autres mais apparemment non c'est juste une histoire de formulation donc encore désolé pour le dérangement et continuez comme ça vous faites du bon boulots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 c'est juste que je me tâte a installer une des ROMs proposées mais que sans la reconnaissance du tel impossible à effectuer. Voila tout, je ne suis pas plus pressé que ça d'effectuer la MAJ.Merci encore. ben si c pour installer une des rom proposer NPS ne te serviras a rien ... toutes les roms qui sont proposé ici ou sur samsung-firmware doivent etre flashé via odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.