Aller au contenu

Soucis avec NPS et KIES.......


Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir à tous. Voila j'expose mon souci

J'essaie de faire reconnaitre mon spica sur NPS et la gros soucis. Lorsque je lance "recherche périphérique", j'ai bien ma SD qui apparait ainsi que l'icône de mon tél. Le problème c'est lorsque je veux connecté le tel (la carte se connecte seule et sans souci) j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec comme message :

SAMSUNG ANDROID USB MODEM

Échec de l'identification du périphérique.

Déplacez vous pour rechercher le nouveau périphérique

Cela fait maintenant trois fois que je désinstalle/réinstalle NPS et toujours ce message (ce qui fait que mon tel n'est pas reconnu :( ).

Comment faire pour enfin le faire reconnaitre?

PS j'ai bien décoché "Stockage de masse uniquement" afin d'avoir et la SD et le tel de reconnu.

Autre souci, mais du même ordre, lorsque je veux me connecter sur KIES j'ai l'icône de recherche de périphérique qui tourne sans jamais trouver mon tel (qui est pourtant connecté via usb).

Je précise que je tourne sur Vista et que j'ai bien les dernières MAJ des 2 logiciels sus cités.

Merci par avance pour votre aide car la je désespère de pouvoir enfin mettre à jour mon spica .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses si rapides. Je tiendrai juste à ajouter que je viens sur ce forum afin de solliciter l'aide de personnes compétentes mais pas pour effectuer la MAJ tout de suite, c'est juste que je me tâte a installer une des ROMs proposées mais que sans la reconnaissance du tel impossible à effectuer. Voila tout, je ne suis pas plus pressé que ça d'effectuer la MAJ.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis concernant"l'agressivité", il est tard, c'est la fin de la semaine et je dois surement être le millionième noob à poser cette question mais je me suis décide a poster car il me semblait que mon soucis était un peu différents des autres mais apparemment non c'est juste une histoire de formulation donc encore désolé pour le dérangement et continuez comme ça vous faites du bon boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je me tâte a installer une des ROMs proposées mais que sans la reconnaissance du tel impossible à effectuer. Voila tout, je ne suis pas plus pressé que ça d'effectuer la MAJ.

Merci encore.

ben si c pour installer une des rom proposer NPS ne te serviras a rien ...

toutes les roms qui sont proposé ici ou sur samsung-firmware doivent etre flashé via odin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...