jipango Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) en fait j'ai ça quand je lance flashtool 0.6.7.0: http://dl.free.fr/dsfus8zUU oki je vais forcer le root edit: c'est bon ça a forcé le root et j'ai le bon message voulu, t'es trop fort RoK Re j'ai suivi le tuto pour le kernel, dans le tuto il m'est demandé de dl la version 0.6.5 de flashtool. Une fois la manip faite j'ai ce message: Pourquoi je dois installer la version 0.6.5 et donc désinstaller la 0.6.7? Merci Modifié 1 février 2012 par jipango 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, Non pas besoin de la 0.6.5, la dernière version suffit. Tu as sans doute voulu brûler les étapes et essayé de flasher un Kernel avant d'avoir déverrouillé le bootloader (il faut suivre la première vidéo d'abord ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) C'est bon ça marche l'install s'est bien passée. ta rom est vraiment top, 'cest dommage que l'ecran soit aussi petit. Encore merci pour tout ton temps accordé a ma 1ere install android Dis moi la sd doit obligatoirement rester pour lancer le mobile? J'ia retiré la sd et ça demarre plus Modifié 1 février 2012 par jipango 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci à toi. ^^ Non, à priori la sd n'est pas nécessaire pour démarrer le téléphone. Qu'est-ce que tu veux dire par "ça démarre plus", ça bloque à quel endroit ? ça fonctionne de nouveau quand tu la remets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Oui c'est étrange normalement c'est censé démarrer même sans la carte sd. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Oui sans la micro sd le telephone ne boot pas sur l'OS et dès que je la remets ça marche. Sinon j'ai trouvé un thème ICS ça me permet d'avoir un arrière plan sombre et des lettres en blanc et c'est plus lisible. Mais ça reste très petit a lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Tu as déplacé des applications sur ta carte SD ? Parce que ça pourrait venir de là sinon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 ça fonctionne. Dis moi Rok j'ai encore des envies d'install noteamment celle de base CyanogenMod 7.1.2 pour tester. Par contre a quelle étape je dois reprendre? Je dois restaurer le mobile en rom officielle avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je ne saisis pas trop ce que tu veux faire, tu parles d'installer la ROM CyanogenMod officielle ? Parce que si c'est le cas je te la déconseille fermement, elle est loin d'être stable (beaucoup de bugs comparé aux customs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.