Aller au contenu

Il ne s'allume plus après un appel !


Recommended Posts

Bonjour !

Alors voilà le souci : dès qu'on m'appelle, je décroche et l'écran s'éteint même si la conversation continue. Mais impossible de faire quoi que ce soit, aucune touche n'arrive à le rallumer pendant l'appel, et dès que je raccroche je suis obligé carrément d'enlever la batterie pour rebooter, vu que les touches ne rallument pas l'écran ! Certes la lumières sous les 3 touches s'allume, mais l'écran ne répond plus. Est-ce que quelqu'un aurait une solution par hasard svp ? Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas la dernière version firmware

essaye de faire la mise à jour vers la .62 (non rootable) via SEUS disponible ici: http://dl-www.sonyer...p-2.11.7.13.exe (qui se fait mobile éteint)

je tiens à te signaler que cela effacera (contact, sms, mms, application installé...)

seul les photo et video eux seront conservé car ils sont sur la carte mémoire!

tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'occupe de ça de suite ^^

J'ai oublié de préciser, je suis sous une ROM Bouygues... pas de firmware "nu" !

Ca ne fonctionne pas... Le logiciel m'indique que j'ai la dernière version :( Du coup je suis bloqué !

Modifié par Gawar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé, ça ne règle rien, il bug toujours... Même après 2 restore consécutifs :(

En plus SEUS bloque quand il arrive presque à la fin du téléchargement, plus rien n'avance... Je sous fou de rage j'ai envie de le jeter contre le mur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne fait ça que quand j'appelle...

PC COMPANION Ne change rien... Je crois que je vais go flashtool !

Et M***e ! Megaupload est mort, je ne trouve pas de ROM !

Need help...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le capteur de proximité ! Mais quand j'ai flashé le téléphone, maintenant il se prend pour un Xperia Arc... Quand je le branche au PC, le Pc companion le détecte comme un ARC (Lt15)... J'ai tenté de le réinstaller avec le firmware officiel pour voir, il ne fait plus rien... plus de réinstallation possible, sauf avec flashtool. Donc, est-ce qu'il y aurait un firmware ARC S de dispo dans le coin ?

Edit : Flashage en cours avec WotanClient. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du me tromper dans le liens,

Je te donne cela se soir vers 21heure sorry

EDIT: Mais cela ne réglera pas ton problème de capteur comme précédent!

EDIT2: voici le bon fichier https://rapidshare.com/files/719882583/xperia_ARC_S_2.3.4__FIRM_4.0.2.A.0.42_nue.ftf

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je dois le renvoyer en SAV vaut mieux que je leur renvoie un ARC S :D en tous cas merci, je le reflashe !

EDIT : Impossible de le flasher avec quelque logiciel que ce soit. Ca plante à tous les coups. Je suis foutu :'(

EDIT 2 : C'est le flashage ARC S qui ne fonctionne plus. Je suis condamné à avoir un ARC !

EDIT 3 : Il ne s'allume plus du tout. Y'a la petite vibration quand on essaie de l'allumer, mais c'est tout. Il ne fait rien de plus. Plus rien ne s'allume. Et je ne peux même pas le renvoyer au SAV vu que je l'ai flashé. Merci pour votre aide, mais là il est bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique : un téléphone ça ne rends pas l'âme aussi facilement !

Quand tu flashes un téléphone ça pompe beaucoup sur la batterie donc arrête de le flasher en permanence et laisse le charger toute la nuit.

Ensuite suit la procédure de flash pour arc s en le laissant aller jusqu'au bout sans rien toucher même si ça peut paraître très long (parfois même 15 ou 20 minutes).

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le truc c'est que dès que je connectais le téléphone il était tout de suite reconnu comme en mode recovery. Quelque soit ce que je faisais. Même après avoir attendu une plombe avant de le rallumer, plus rien ne marchait. Juste la lumière verte sur le côté quand je le branchais au pc mais rien d'autre. Résultat je l'ai ramené chez Bouygues et j'en ai pour (minimum) 20 jours d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info même soucis.

Apres un appel une fois sur 4, le smartphone reste écran éteint avec les LED éteint. des fois ce rallume des fois il bloque totalement. Donc obligé d'enlever la batterie. Je pense un soucis de capteur de luminosité.

DjxXx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...