galaksy2001 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ici mais je me souvenais pas que c'est prévu pour le zte blade à la base ! Donc je ne pense pas que ça marche sur l'arc :( Quoiqu'il en soit, si tu souhaites rester en 62 là c'est sur que ça ne peut pas fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Info, je suis retourner en .42 . Une solution alors sur ce soucis vraiment casse pied !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Alors je te contredis, c'est pas Hardware, mais bien d'un calibrage du capteur. J'ai flash avec la rom Cyanogen 7.2. Le smartphone maintenant fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ben c'est bien ce que je disais ... :wacko: C'est pas un problème hardware mais pour le régler il faut être root, ce que tu as fait en flashant avec la rom Cyanogen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawar Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Me voilà de retour ! J'ai enfin mon bijou qui me revient du SAV. Ils ont changé la batterie et la prise écouteur, qui serait à l'origine de tous ces bugs... Je n'y aurais pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ben encore plus bizarre, L'important c'est qu'il soit revenu en plein état de marche ;) Merci de nous avoir tenu informer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 ????? très bizarre cette histoire de prise casque ... Merci pour le retour en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ94 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bonjour. je suis aussi détenteur d'un arc s. et j'ai moi aussi le même problème.... je ne suis pas roots et je ne sais pas si je dois faire un retour sav ou si il y a une solution qui ne fera pas sauté la garantie (sachant que je suis en .62) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 pour la prise écouteur, quand on triffouille un peu avec la jack branchée, des fois ça me change de chanson, ou quand je suis sur YouTube, ça me démarre l'appli musique....ça me le fait aussi sur mon Nexus S.... avec des tel de plus en plus fin, y'a tout qui se touche à l'intérieur! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ94 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 l'écran ne s'allume pu après et pendant l'appel... arrachage de batterie obligé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ94 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bon beh je crois que ca va etre retour SAV, puisque j'ai pas trouvé de solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tiens nous aussi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christ94 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai trouvé la solution sur un autre forum. Je la partage ici, si d'autre ont le même problème. Le téléphone doit être rooté et l'appli ES explorateur installée. Puis dans les réglages de l'appli, aller dans l'option "root" et cochez "monter le système de fichiers en écriture". Ensuite faites : - favoris --> téléphone Puis déplacez vous dans les répertoires suivant : - system --> etc Et pour finir ouvrez le fichier : " hw_config.sh" Ensuite cherchez la ligne où est écrit ce qui suit, et modifiez les valeurs en gras ci-dessous. case $hwid in 0x0a) val_cycle = 2 val_nburst = 20 val_freq =3 val_threshold =30 ;; *) val_cycle = 2 val_nburst = 20 val_freq =3 val_threshold =30 ;; Merci nicofx14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour le partage ;) Juste une p'tite question, ça concerne quelle fonction du téléphone ces paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.