yol33 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous :) Je suis un gros débutant en matière d'Android et depuis peu mon portable (Android Edition StarTrail je crois :s) est bloqué avec un écran ou il y a inscrit FTM sur fond blanc. Que faire pour le débloquer ? Qu'est ce que ça signifie ? Merci de m'aider ! :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, vous devez juste retirer la batterie et la remettre puis redémarrer votre téléphone - il devrait démarrer normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yol33 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ok merci..mais comment fait-on pour enlever le capot ? :/ Edit : j'ai trouvé, je suis vraiment trop con --' Modifié 25 janvier 2012 par yol33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.