PrinceKheldar Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 je suis en train de voir quel protection prendre, mais j'ai cru voir dans certains posts, que la coque pouvait se changer (ainsi que l'écran) est ce facil ? qui fait ca ? est ce risqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Voici un lien vers la doc technique du G2 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=492789 Si tu es motivé et que tu arrives à remonter ce que tu démontes (en général) alors ça devrait le faire. Si c'est le cas, fais-nous un retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 il n y a pas des professionnels qui pratiquent ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Si mais c'est pas donné :o Voilà un topic nous nous avons abordé le sujet y'a quelques temps déjà : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=246 Tu y trouvera quelques liens (ou pas, selon ce que tu cherches) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 J'ai du le Faire venir D'espagne via Ebay Pour l'avoir en noir Snif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 ya pas des boutiques qui font ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 ya pas des boutiques qui font ca ? Tu voudrais pas reposer la même question tous les 2 posts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Peut être ... Personne n'a d'infos à ce sujet pour l'instant, mais on pourrait penser que ça se fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.